UnitekFiber Solution
Résoudre

Résoudre

  • Centre de données
    Centre de données
    Jun 06,2019
    Le Centre de données est un réseau mondial de dispositifs spécifiques qui communiquent, accélèrent, affichent, calculent et stockent des données sur le réseau.Système de câblage d 'équipement de centre de données
    Plus
  • Tennis de table
    Tennis de table
    May 15,2019
    GPON Growth: Gigabit Ethernet Passive Optical Network (GPON) a été lancé pour la première fois par le FSAN en septembre 2002.Sur cette base, le développement de l 'ITU - t - g.984.1 et g.984...
    Plus
  • Ping - pong électronique
    Ping - pong électronique
    May 15,2019
    E - pon Growth: E - pon s' efforce de conserver sa composante essentielle, pon of Physical Layer, sur la base de structures similaires à celles de l 'apon et du g.983.Le remplacement de l 'ATM par un réseau Ethernet en tant que Protocole de couche de liai
    Plus
  • Fibre optique
    Fibre optique
    May 15,2019
    La technologie FTX est principalement utilisée pour la fibre optique des réseaux d'accès.Plage allant du matériel de bureau central de la Chambre de télécommunication régionale au matériel de terminal utilisateur.Central
    Plus
  • Zone de libre - échange
    Zone de libre - échange
    May 15,2019
    Connecter le terminal de communication avec une fibre optique et le mode d 'accès de la famille.Dans les différents modes d 'accès à large bande, l' entrée de fibres optiques est la direction de développement de la bande large du câble...
    Plus
  • Zone de libre - échange
    Zone de libre - échange
    May 15,2019
    Fiber to Building solutions Fiber to Building solutions.Ici, nous interprétons la fibre optique comme une solution de bâtiment + ONUN, ftb + ONU comme une solution xpon basée sur la lumière passive...
    Plus
Products
Information

UnitekFiber Solution.
UnitekFiber Solution.
Solutions

Solutions

  • Data Center
    Data Center
    Jun 06,2019
    Data center is a global network of specific devices that communicate, accelerate, display, calculate, and store data on the network. The data center equipment cabling system consists of two parts: the...
    More
  • G-PON
    G-PON
    May 15,2019
    GPON growth:The Gigabit Ethernet Passive Optical Network (GPON) was first proposed by the FSAN organization in September 2002. On this basis, ITU-T completed the development of ITU-T G.984.1 and G.984...
    More
  • E-PON
    E-PON
    May 15,2019
    E-PON growth:E-PON is based on a similar structure to APON and G.983, trying to retain its essence part: physical layer PON. The replacement of ATM by Ethernet as a link layer protocol constitutes a n...
    More
  • FTTx
    FTTx
    May 15,2019
    FTTx technology is mainly used for fiberization of access networks. The range is from the central office equipment of the regional telecommunications room to the user terminal equipment. The central o...
    More
  • FTTH
    FTTH
    May 15,2019
    It refers to the access mode of connecting communication terminals and homes by using optical fibers. In various types of broadband access, fiber-to-the-home is the development direction of wired broa...
    More
Other Fiber Optic Products
Recent Post
Fiber Optic