UnitekFiber Solution
SFP + émetteur - récepteur optique

SFP + émetteur - récepteur optique

SFP + concept de base d 'émetteur - récepteur optique
Un émetteur - récepteur modulaire de Gigabit est un émetteur - récepteur modulaire de lumière capable d'émettre et de recevoir un signal de données de Gigabit par seconde.À l 'heure actuelle, des modules optiques tels que XENPAK, x2, xfp, SFP + (Small Size intercalable) sont largement utilisés dans l' Ethernet Gigabit.Nous présenterons ici un bref aperçu de 10 gigasp + émetteurs - récepteurs optiques.
Plus>
Fiber Optica 10 SFP+ 2
Ces dernières années, 10 g d 'interface d' Ethernet optique a connu un développement rapide.Dans le même temps, les besoins en largeur de bande des centres de données de base et de l'intranet sont de plus en plus importants, à mesure que les liaisons entre le Bureau et le serveur se développent vers l'Ethernet rapide et l'Ethernet Gigabit.Ces interfaces permettent d'accéder au marché commercial et leur part de marché ne cesse de croître.Toutefois, en raison de leur coût élevé, les applications de 10Gbit / sec ne sont pas actuellement disponibles sur le marché aussi rapidement que prévu.
10G-SFP+BIDI Optical Transceiver
Dans ce cas, une nouvelle solution d 'émetteur - récepteur optique est développée.Un émetteur - récepteur de module SFP + optique à haute densité et à faible coût peut offrir aux utilisateurs des solutions de mise à niveau d 'Ethernet 10 Gigabit plus économiques que les technologies précédentes.SFP + l 'émetteur - récepteur optique est une mise à niveau de l' émetteur - récepteur optique SFP (parfois appelé mini - GBIC).Dans le développement de Gigabit Ethernet et de canaux à fibres optiques 1g, 2G et 4G,
Le module optique SFP a été largement utilisé.Afin de s' adapter à un débit de transmission de données plus élevé, un module SFP + optique à mégawatts a été conçu, avec des performances de protection électromagnétique et de protection de signaux supérieures à celles du module optique SFP, et de nouvelles normes d 'interface électrique ont été élaborées.
SFP + est le dernier module optique intercalable transeiver utilisé dans le réseau Ethernet 10Gb / s et le système de canaux à fibres optiques 85gb / S.Le module SFP + transsever a pour objet d 'obtenir une plus grande densité d' accès grâce à une plus petite échelle et à un coût moindre, afin d 'obtenir une plus grande capacité d' accès des utilisateurs.

10g SFP + avantages des émetteurs - récepteurs optiques
Fiber Optica 10 SFP+ 2
L 'émetteur - récepteur modulaire SFP + obtient une densité plus élevée à un coût inférieur lorsque des fibres optiques sont accessibles à des gigabits Ethernet lorsque les concepteurs de plaques maîtresses de SFP + envisagent déjà la conception à grande vitesse.Un émetteur - récepteur SFP + optique peut fournir un nombre maximal de ports pour n 'importe quel module optique 10 Gbit / s.Comme le montre le tableau, on a comparé les principales caractéristiques de plusieurs techniques, y compris la taille de chaque plaque et le nombre maximum de ports pouvant être pris en compte après examen de facteurs tels que la dissipation de chaleur.Comme on peut le voir dans le tableau, le SFP + terminal optique permet d 'obtenir une plus grande densité de port que d' autres modules Ethernet à mégawatts, de même que la comparaison des cartes réseau Ethernet à mégaoctets de cuivre avec les connecteurs RJ - 45.
Un autre avantage du module SFP + optique est qu 'il permet de veiller à ce que les performances ne soient pas inférieures à celles des autres modules existants, ce qui réduit considérablement les coûts.La réduction des coûts comporte deux aspects.La première est que la petite surface permet d 'éliminer les coûts associés aux plaquettes de silicium superflues; la seconde est que la conception et les essais simples permettent de réduire les coûts de production.Cela fait de l 'émetteur - récepteur SFP + optique un émetteur - récepteur Ethernet Gigabit bon marché.

Nous sommes heureux de vous soutenir et d 'établir des relations de coopération avec vous.Si vous avez des questions ou des stocks de câbles, contactez - nous par courrier électronique à l 'adresse sales @ unitekfiber.com;
Products
Information

UnitekFiber Solution
10G SFP+ Optical Transceiver

10G SFP+ Optical Transceiver

The Basic Concept of SFP+ Optical Transceiver
10 Gigabit optical transceiver refers to an optical module transceiver that can send and receive 10 Gigabit data signals per second. At present, optical modules such as XENPAK, X2, XFP, and SFP+ (small form-factor pluggable) are widely used in 10 Gigabit Ethernet. Here we will briefly introduce the 10 Gigabit SFP + optical transceiver.
More>

In recent years, 10G optical Ethernet interface technology has developed rapidly. At the same time, due to the continuous upgrade of desktop and server connections to Fast Ethernet and Gigabit Ethernet, the core data center and backbone network interconnections have increasingly demanded bandwidth. All these have pushed the 10G optical Ethernet interface to the commercial market, and its market share is constantly expanding. However, due to the high cost, the current 10-Gbit / sec application has not spread rapidly in the market as predicted.
10G-SFP+BIDI Optical Transceiver
In this context, a new optical transceiver solution stands out. A high-density, low-cost 10G SFP + optical transceiver can provide enterprise users with a 10 Gigabit Ethernet upgrade solution that is more cost-effective than previous technologies. 10G SFP+ optical transceiver is an upgrade of SFP optical transceiver (sometimes called "mini-GBIC"). In the development of Gigabit Ethernet and 1G, 2G, 4G Fibre Channel,
SFP optical transceiver have been widely used. In order to adapt to higher data rates, 10-Gigabit SFP + optical transceiver modules have been designed with enhanced electromagnetic shielding and signal protection characteristics superior to SFP optical transceiver modules, and a new electrical interface specification has been formulated.
SFP+ is the latest pluggable optical transceiver used in 10Gb/s Ethernet and 8.5Gb/s Fibre Channel systems. 10G SFP+ transceiver modules are designed to provide higher access density to achieve more user access capacity through smaller size and lower cost.

The advantages 10G SFP+ Optical Transceiver
Fiber Optica 10 SFP+ 2
Because 10G SFP + motherboard designers have considered high-speed design work in advance, 10 G SFP + transceiver has achieved higher density at a lower cost when 10 Gigabit Ethernet fiber is connected. The 10G SFP + optical transceiver module can provide the largest number of ports for any 10-Gbit / sec optical module. As shown in the table, the main characteristics of several technologies are compared, including the size of each board, and the maximum number of ports that can be taken into account after considering factors such as heat dissipation. The table shows that 10G SFP + optic transceiver can provide great port density compared to other 10 Gigabit Ethernet modules, which is like comparing a copper 10 Gigabit Ethernet network card to an RJ-45 connector.
Another advantage of the 10 Gigabit SFP + optical transceiver module is that it has the ability to ensure that performance is not inferior to other existing modules, which greatly reduces costs. The cost reduction comes from two aspects. One is that the small area can eliminate the cost brought by the excess silicon wafers; the other is that simple design and testing can reduce production costs. This makes 10G SFP + optical transceiver an inexpensive and high-quality Gigabit Ethernet transceiver.

We are so glad to support you and to establish a business cooperation with you. Please contact us at email  sales@unitekfiber.com if you have any inquiry or need any fiber optical cable stock. 
Products
News