UnitekFiber Solution
Télécommunications

Télécommunications

Avec le développement et l'expansion rapides des technologies de l'information sur le Web, l'innovation et le développement constants des technologies modernes de la communication ont été grandement facilités.Les technologies de communication à fibres optiques de pointe ont été largement utilisées dans le secteur des télécommunications, principalement en raison des matériaux à fibres optiques.Les matériaux fibreux sont directement liés à la qualité et à l 'ordre des communications et sont largement utilisés dans divers domaines.Elle occupe donc une place très importante dans la société mondiale de l'information.This paper introduces the Optical Fiber to Home (FTTH) Engineering.

Fibre optiqueLes fibres optiques entrent dans la maison de chaque utilisateur et sont installées dans celle - ci par un terminal de réseau optique (ont).La caractéristique technique du FTH est non seulement de fournir une bande passante plus large, mais aussi d'améliorer la résistance aux interférences du réseau d'accès et de fournir des services de réseau complets.En raison de la petite taille de l 'équipement client, l' environnement familial satisfait facilement aux exigences d 'installation de l' ONG, ce qui simplifie l 'entretien et l' installation.Le FTTH utilise un réseau passif qui peut être complètement passif du Bureau central à l 'utilisateur, de sorte que chaque utilisateur peut attribuer jusqu' à 100mbit / s une largeur de bande supérieure.

FTTH network structure

FTH Equipment Introduction


Le dispositif Olt (terminal de ligne optique) est un équipement de bureau central important reliant un ou plusieurs ODN.Le dispositif Olt peut fournir une interface de réseau étendu vers le haut, généralement connectée à un commutateur de polymérisation ou directement connecté au bras.Le dispositif Olt peut également fournir à l 'ODN une interface optique de 2,5 G comprenant des fonctions telles que l' attribution centralisée de largeur de bande, le contrôle du réseau de distribution optique, la surveillance en temps réel et la maintenance opérationnelle du système de réseau optique passif.
Le diviseur de lumière (également connu sous le nom d 'obd) peut être défini comme n x m, N comme le nombre de chemins de fibres optiques d' entrée et M comme le nombre de chemins de fibres optiques de sortie.Dans le système FTH, n peut être un tiers, m peut être 2 / 4 / 8 / 16 / 32 / 64 / 128, etc.
Processus de fabricationDiviseur de lumièreDiviseur de lumière à cône fondu (fbt) et diviseur de lumière à Guide d 'onde optique planaireDiviseur optique de type Guide d 'onde planaire- Oui.Le séparateur PLC est un séparateur commun qui peut être divisé en boîtiers, châssis et palettes selon les différents modes d 'emballage.
Box Type PLC splitter  LGX cassette PLC splitter
Diviseur de contrôleur logique programmable en cartouche
Diviseur optique de type Guide d 'onde planaire Rack Chassis type
Type de châssis de châssis

Un compartiment de séparation de lumière est monté dans un puits ou un couloir électrique faible, principalement pour installer un séparateur de lumière et un disque de raccordement de fibre optique pour connecter des câbles optiques en liaison montante, des câbles optiques en forme de papillon et des branches de câble optique.
Des cartouches de fibres optiques sont installées dans des puits ou des couloirs électriques faibles, principalement pour la connexion de câbles optiques ordinaires à des câbles optiques en forme de papillon.Câble optiqueOu des terminaux de câbles optiques ordinaires.
Optical fiber splitting box


Products
Information

UnitekFiber Solution
Telecommunication

Telecommunication

With the rapid development and expansion of network information technology, it has greatly promoted the continuous innovation and development of modern communication technology. The advanced technology of optical fiber communication has been widely used in the telecommunications industry.  It has a very important role in the global information society. This article will provide a brief introduction to the fiber-to-the-home (FTTH) project.

FTTH (Fiber To The Home) refers to the entry of fiber into each user's home and the installation of an optical network terminal (ONT) in the home user. The outstanding technical features of FTTH are not only to provide higher bandwidth, but also to improve the anti-interference of the access network and the comprehensive provision of network services. Due to the small size of the client device, the home environment easily meets the ONT installation requirements, simplifying maintenance and installation. FTTH uses a passive network, from the central office to the user can be completely passive so each user can allocate up to 100Mbit / s or even higher bandwidth.

FTTH network structure

FTTH related device introduction

Fiber Optical Splitters 


An OLT (Optical Line Terminal) device is an important central office device that connects one or more ODNs. OLT device can provide a WAN interface , usually connected to the aggregation switch or directly connected to the BRAS. OLT device can also provide a 2.5G optical interface to the ODN, with the function of centralized bandwidth allocation, control of the optical distribution network, real-time monitoring, and operation and maintenance of the passive optical network system.
The optical splitter (also known as OBD) can be expressed as N × M, N is the number of input fiber paths, and M is the number of output fiber paths. In the FTTH system, N can be 1/2 and M can be 2/4/ 8/16/32/64/128, etc.
According to the manufacturing process, the optical splitter can be divided into a fusion taper splitter (FBT Splitter) and a planar optical waveguide splitter (PLC Splitter). The PLC Splitter is commonly used and it can be divided into box type, rack type, tray type according to different packaging methods.
Box Type PLC splitter  LGX cassette PLC splitter
     Box Type PLC splitter                                                                           LGX cassette PLC splitter
PLC Splitter Rack Chassis type
                                                                                         PLC Splitter Rack Chassis type

Optical Wall mounted distribution Fibr Box
The optical Wall distribution fiber box is generally installed in the weak current well or corridor. It is mainly used to install the optical splitter and configure the optical fiber fusion splice tray for terminal fusion splicing and branch connection of ordinary optical cables and butterfly optical cables.
Optical fiber splitting box


Products
News