UnitekFiber Solution
Fabricant professionnel de câbles et de composants optiques
  • Câble à fibre optique Câble à fibre optique
    Câbles à fibres optiques sont très divers: câbles plats, câbles tubulaires, câbles blindés, câbles intérieurs à noyau unique, câbles intérieurs à double noyau, câbles de distribution, câbles de branche, câbles d 'installation de soufflage, avec ignifugation, anti - rongeurs, anti - termites et d' autres caractéristiques.
  • Gestion de câble optique Gestion de câble optique
    Des boîtiers de raccordement de câble optique fournis par unitekfiber à l 'aide de matériaux de haute résistance, scellés de manière fiable et pratique;Avec le développement du marché des télécommunications, notre équipe d 'ingénieurs s' est engagée à développer de nouveaux produits pour répondre à l' utilisation du marché;
  • Multiplexage en longueur d 'onde et accès optique Multiplexage en longueur d 'onde et accès optique

    Le réseau d'accès optique (Oan) est un réseau d'accès optique qui utilise des fibres optiques comme principal support de transmission pour réaliser la fonction de transmission d'informations du réseau d'accès;Avec le développement du réseau de transmission optique et la croissance explosive des services de données.

  • Connexion optique Connexion optique
    La connexion à fibre optique est un dispositif de connexion amovible entre câbles à fibre optique.La connectivité des fibres optiques affecte dans une certaine mesure la fiabilité et les performances du système de transmission optique.
  • Diviseur optique Diviseur optique

    Le module émetteur - récepteur optique comprend un dispositif optoélectronique, un circuit fonctionnel et une interface optique.L 'élément photoélectrique comprend deux parties d' émission et de réception.La partie émettrice est un signal de télécommunication ayant une entrée de débit binaire et le laser à semi - conducteurs (LD) ou la diode électroluminescente (LED) est actionné par une puce d 'entraînement interne pour émettre le signal optique modulé à un débit correspondant.


  • Interrupteur d 'enthalpie Interrupteur d 'enthalpie

    Ethernet est une technologie de réseau local informatique;Le réseau d 'accès optique comprend une unité de réseau optique d' équipement distant et un terminal de ligne optique d 'équipement de bureau central connectés par l' intermédiaire du dispositif de transmission.

  • Convertisseur multimédia Convertisseur multimédia

    Le convertisseur multimédia est un dispositif de conversion de signaux, communément appelé convertisseur multimédia à fibre optique;Selon la gestion du réseau, on peut diviser le convertisseur de support optique de gestion de réseau en un convertisseur de support optique de gestion de réseau et un convertisseur de support optique de gestion non réseau.

  • élément de fibre optique élément de fibre optique
    Unitekfiber fournit divers ensembles de fibres optiques, tels que des connecteurs de fibres optiques, des adaptateurs et des atténuateurs, qui peuvent être utilisés pour connecter efficacement des câbles de fibres optiques dans divers secteurs et applications.
Produits phares
Bienvenue à unitekfiber.
Unitekfiber - solution est une société nationale de production, de fabrication et de vente de produits et d 'accessoires à fibres optiques de haute technologie Optoélectronique qui fournit des produits et des services professionnels pour la connexion à fibres optiques, le multiplexage en longueur d' onde, les séparateurs PLC, les lignes de communication de données haute densité, etc.Nos produits et les solutions sont largement utilisés dans les 4g / 5G, les centres de données, les nuages, et d 'autres industries.
En savoir plus >
Nouveaux événements

UnitekFiber Solution
Professional Manufacturer of Fiber Optic Cable and Component
  • Fiber Optic Cable Fiber Optic Cable
    Extensive seletcions of fiber optical cable types: Flat drop cable, Duct drop cable, Armored drop cable, Simplex indoor cable, Duplex indoor cable, Distribution cable, Branch cable, Blowing installation cable, with properties of flame retardant, anti-rodent, anti-termite, etc.
  • Fiber Cable Management Fiber Cable Management
    UnitekFiber provides fiber cable splice closure is made of high strength, reliable sealing and convenient construction. With the development of the telecommunication market, our engineer team is committed to research and development new products to meet the market use. 
  • WDM & Optical Access WDM & Optical Access

    Optical access network (OAN) refers to the use of optical fiber as the main transmission medium to realize the information transmission function of the access network. With the development of optical transport networks and the explosive growth of data services.

  • Fiber Optic Connectivity Fiber Optic Connectivity
    Fiber optic connectivity,  is a device for detachable connection between optical fiber cables. To some extent, fiber optic connectivity affects the reliability and performance of optical transmission systems.
  • Optical Trancseiver Optical Trancseiver

    The optical transceiver module is composed of optoelectronic devices, functional circuits and optical interfaces. The optoelectronic device includes two parts: transmitting and receiving. The transmitting part is an electric signal with a certain bit rate input, which is processed by an internal driver chip to drive a semiconductor laser (LD) or a light emitting diode (LED) to emit a modulated optical signal at a corresponding rate.


  • Enthernet Switch Enthernet Switch

    Ethernet is a computer local area network technology. The optical access network includes remote equipment-optical network unit and central office equipment-optical line terminal, which are connected through transmission equipment.

  • Media Converter Media Converter

    The media converter is a device for signal conversion, usually referred to a fiber optic media converter. According to the network management, it can be divided into network management optical Media Converter and non-network management optical media converter.

  • Fiber Optic Components Fiber Optic Components
    UnitekFiber offers a wide variety of fiber optical components such as fiber optical connectors, adapters, and attenuators that can be used to effectively connect fiber optic cables in various of industries and applications.
Hot Products
Welcome to Unitekfiber
UnitekFiber Solution is a national Hi-tech optoelectronics company engaged in R&D, manufacturing and marketing of fiber optical products and accessories.Providing professional products and services for fiber connectivity,WDM, PLC splitter and high density datacom cabling. Our products and solutions are widely applied in 4G/5G, Data Center and Cloud Computing industry etc.
Learn More >
New & Events