UnitekFiber Solution
Câble ADSS

Câble ADSS

Câble optique
Câble optique ADSS, câble optique auto - supporté entièrement diélectrique (également connu sous le nom de câble optique auto - supporté entièrement diélectrique).Le câble à fibres optiques entièrement diélectriques est fabriqué à partir d 'un matériau diélectrique complet.Le soutien autonome signifie que le câble optique lui - même peut supporter sa propre masse et sa charge extérieure.En raison de son autonomie, sa résistance mécanique est très importante. Plus>
Tous les matériaux diélectriques sont utilisés parce que les câbles sont en haute tension et doivent subir les effets de la haute tension.Comme il est utilisé sur le toit de la tour de poteau électrique, il lui faut un pendentif pour fixer le câble sur la tour.En d'autres termes, les câbles ADSS ont trois techniques principales: conception mécanique des câbles optiques, détermination des points de suspension, sélection et installation du matériel d'appui.

Les propriétés mécaniques des câbles ADSS se traduisent principalement par une tension maximale de fonctionnement, une tension de fonctionnement moyenne et une résistance maximale à la traction.Les normes nationales relatives aux câbles optiques ordinaires définissent la résistance mécanique des câbles optiques selon les différents modes d'utilisation (air, Pipeline, enfouissement direct, etc.).Le câble ADSS est un câble aérien autonome qui doit supporter les effets à long terme de sa propre pesanteur et être baptisé dans le milieu naturel.Si les câbles ADSS sont mal conçus et ne sont pas adaptés aux conditions météorologiques locales, ils créent des risques pour la sécurité des câbles et mettent en danger leur vie utile.Par conséquent, chaque projet de câble ADSS doit être conçu à l'aide de logiciels spécialisés, en fonction de l'environnement naturel et de la taille du câble, afin de garantir une résistance mécanique suffisante.Lorsque les lignes de transmission sont installées et que la durée de vie résiduelle est plus longue, il faut mettre en place dès que possible des systèmes de câbles optiques peu coûteux pour éviter les coupures de courant, etc., et les câbles ADSS présentent des avantages importants.

ADSS Fiber Optic Cable

Gaine de câble ADSS

Les câbles ADSS utilisent des gaines différentes sur différentes lignes électriques.Les préservatifs ADSS les plus courants sont de deux types: les préservatifs PE et les préservatifs at.Les gaines de polyéthylène sont des gaines de polyéthylène ordinaires utilisées dans les lignes électriques inférieures à 110 KV.Les gaines at sont des gaines de protection contre le harcèlement utilisées dans les lignes électriques au - dessus de 100kv.

Les caractéristiques du câble ADSS sont les suivantes:
1) Câbles aériens autoporteurs entièrement diélectriques spécialement conçus pour les systèmes électriques, dont la structure ne contient aucun matériau métallique;
2) des structures diélectriques complètes, des indicateurs de haute résistance à la tension, qui facilitent le suivi des personnes se trouvant sur les lignes d'alimentation électrique aéroportées chargées, sans nuire au fonctionnement des lignes;
3) matériaux résistants à la traction, résistants à la tension, capables de satisfaire aux exigences des lignes électriques aériennes à grande échelle et de prévenir les cafards et les tirs artificiels;
4) faible coefficient de dilatation thermique pour les câbles ADSS.Lorsque la température varie beaucoup, l 'arc du câble n' est pas très variable, le poids léger et la charge de la glace et du vent est moindre.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
ADSS Fiber Optic Cable

ADSS Fiber Optic Cable

Introduction of ADSS Fiber Optical Cable
ADSS cable, All-dielectric Self-supporting Optical Cable (also known as All-dielectric self-supporting fiber optic cable). All-dielectric fiber optic cable is made of all-dielectric materials. Self-supporting means that the reinforcing member of the optical cable itself can withstand its own weight and external load. Because of its self-supporting , its mechanical strength is very important. More>
The use of all-dielectric materials is due to the fact that the cable is in a high-voltage, high-energy environment and must withstand the effects of high voltage. Since it is used overhead on the power pole tower, it must have a matching pendant to fix the cable to the tower. That is, the ADSS cable has three key technologies: the mechanical design of the cable, the determination of the suspension point, and the selection and installation of the matching hardware.

The mechanical properties of ADSS fiber optic cable are mainly reflected in the maximum operating tension, average running tension and ultimate tensile strength of the cable. The national standard for ordinary optical cables specifies the mechanical strength that optical cables with different modes of use (such as overhead, pipelines, direct burial, etc.) should have. The ADSS cable is a self-supporting overhead cable, so it must withstand the long-term effects of its own gravity and must withstand the baptism of the natural environment. If the mechanical performance of the ADSS cable is not designed properly and is not compatible with the local weather, the cable will have a safety hazard and the life will be compromised. Therefore, each ADSS cable project must be designed with professional software according to the natural environment and span of the cable routing to ensure that the cable has sufficient mechanical strength. When the transmission line is already equipped with a ground wire and the remaining life is still quite long, it is necessary to build the optical cable system with low installation cost as soon as possible, and avoid the power outage operation, etc., the ADSS cable has great advantages.

ADSS Fiber Optic Cable

ADSS cable jacket

ADSS cables use different jackets for different power routes. The most common ADSS jackets are available in two types: PE jacket and AT jacket. PE sheath is ordinary polyethylene sheath and used for power lines below 110KV. AT sheath is anti-tracking sheath and used for power lines above 100KV.

The characteristics of the ADSS cable are as follows
(1) Designed specifically for power systems, it is a self-supporting overhead cable with full- dielectric and its structure does not contain any metal materials;
(2) Fully-dielectric structure and high withstand voltage index are conducive to racking workers on overhead power lines with live operation, without affecting line operation;
(3) The anti-strand material with high tensile strength can withstand strong tension, meet the requirements of large span of overhead power lines, and prevent cockroaches and artificial shots;
(4) The thermal expansion coefficient of the ADSS cable is small. When the temperature changes greatly, the arc of the cable has little change, and its weight is light, and the load of ice and wind is small.
Products
News