UnitekFiber Solution
Communication de données et réseau

Communication de données et réseau

Data Communication & Networks

La communication optique est un procédé de communication utilisant des ondes optiques comme support d 'information et des fibres optiques comme support de transmission.Après des décennies de développement, l 'industrie des communications a augmenté la taille de l' industrie et la gamme des produits.À l 'heure actuelle, les équipements de transmission optique, d' accès optique, de support optique, câble optique et d 'autres chaînes industrielles sont presque completsélément de fibre optique- Oui.Le câble optique est un canal de transmission pour la communication optique, le dispositif de communication optique comprend un terminal optique émetteur - récepteur, un commutateur et d 'autres produits connexes.Ces dernières années, le secteur des communications optiques dans son ensemble a connu une croissance moyenne de 30 à 40%.

5g est l'évolution future de l'industrie des communications, qui joue un rôle essentiel dans la construction de réseaux 5G.Les produits associés à des applications de communication optique comprennent principalement des câbles optiques et des dispositifs et dispositifs de communication optique, y comprisCâble optique, les câbles intérieurs, les plaques de connexion de fibres optiques, les fils de connexion de fibres optiques et d 'autres produits connexes.La demande de câbles optiques pilotés par 5G commencera à se faire sentir en 2019 et le débit augmentera encore après 2020, ce qui entraînera une pression croissante pour la mise à niveau et l'expansion du réseau.La demande de câbles à fibres optiques durera donc longtemps.

Unitekfiber est le fournisseur de matériel d'information et de communication et de solutions de réseau.Après de nombreuses années de développement, ses produits couvrent la gamme de fibres optiques de câble intérieur / extérieur série, la gestion des câbles, etEnsemble fibreux- Oui.Unitekfiber a toujours été de fournir des services professionnels de qualité à la clientèle.Nous attendons avec intérêt de coopérer avec vous.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Data Communications & Networks

Data Communications & Networks

Data Communication & Networks

Optical communication is a communication method in which light waves are used as information carriers and optical fibers are used as transmission media. After decades of development, the optical communication industry has expanded its industry scale and product range. At present, there are already nearly complete industrial chains such as optical transmission equipment, optical access equipment, optical supporting equipment, optical fiber cables, and fiber optical components. Fiber optic cable is the transmission channel of optical communication, and optical communication equipment includes optical terminal transceivers, switches, and other related products. In recent years, the average growth rate of the overall optical communication industry has reached 30%-40%.

5G is the future development trend of the communication industry, and the optical communication industry plays a vital role in the construction of 5G networks. The products involved in the application of optical communication mainly include fiber optic cable and optical communication equipment and devices, including fiber optical cable, fiber indoor cable, fiber optic patch panel, fiber optic patch cords, and other related products. The demand for fiber optic cable driven by 5G will begin to manifest in 2019,and the traffic will increase further after 5G commercial use in 2020 which will bring the increasing pressure of network upgrade and expansion. As a result, the demand for fiber optic cable will continue to drive for a long time.

UnitekFiber is a provider of device and network solutions for information and communication. After years of development, its product range covers the series of fiber optic indoor/outdoor cables, cable management patch panels, and fiber assemblies. The company policy of UnitekFiber is always providing professional and high-quality customer services. We sincerely look forward to co-operating with you.
Products
News