UnitekFiber Solution
Câble à fibre optique

Câble à fibre optique

Unitekfiber est un leader professionnel en fibre optique fabricant de câbles intérieurs / extérieurs, a plus de 10 ans d 'expérience.Division I de câble optique usine située à Shenzhen, couvre une superficie d 'environ 1200 mètres carrés, plus de 100 empl
Nos produits sont principalement des câbles optiques ADSS, câbles soufflants (micro - câbles, epfu et mini - câbles).

Nos produits comprennent également des câbles tubulaires, des câbles vides, des câbles optiques enfouis, des câbles imperméables à l 'eau, des câbles anti - souris, des câbles optiques OSP (offshore Factory), des câbles optiques perdus FTH et tous les câbles intérieurs, par l' intermédiaire de RoHS certification. Plus>
Câble optique
Unitekfiber est une entreprise chinoise de pointe dans le domaine de la haute technologie et s'est engagée à fournir des services de conception, de fabrication, de vente et de services de câble, d'importation et d'exportation et de construction de réseaux à la société pétrolière des télécommunications et de l'électricité.Après de nombreuses années de développement, unitekfiber est devenu le sud de la Chine avec une plus grande influence sur le marché des fabricants de câbles optiques;

Unitekfiber usine de production a adopté la certification SGS, de l 'inspection des matières premières de revenus aux produits finis a mis en place un strict système de traçabilité de la qualité.Chaque pièce produite est rétroactive, ce qui permet d'obtenir un taux de conformité de 99,98%.La société utilise six sigma système de contrôle de la qualité pour contrôler les documents et informations confidentiels des clients.Afin d'assurer la performance des câbles, unitekfiber a non seulement introduit du matériel de production de Citizen, mais a également mis en place son propre module de câbles pour répondre à des spécifications et des spécifications différentes.

Dans le matériel de l 'usine et un strict système de gestion de la qualité, peut accepter n' importe quel câble, saut, adaptateur, cadre de câblage personnalisé.

Strict système de gestion, l 'amélioration de l' équipement d 'essai et d' essai, l 'excellence de la R & D et de l' innovation technologique, sur le marché intérieur et à l 'étranger avec un taux élevé, une bonne réputation de qualité;

Contactez - nous pour obtenir le meilleur câble.
Si vous avez besoin de tout soutien, contactez - nous à tout moment.
Si vous avez des questions ou des stocks de câbles optiques, envoyez un courriel à sales @ unitekfiber.com.Nous fournissons également des services OEM et conformément aux besoins des clients de fournir des produits personnalisés.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Fiber Optic Cable

Fiber Optic Cable

UnitekFiber is a professional leading manufacturer of Fiber Optical Indoor/outdoor cables with more than 10 years experience. Our fiber optical cable factory is located in Shenzhen, with an area of about 1200 square meters and has more than 100 workers.
Our products mainly consist of Electric Optical Cable ADSS, Air Blown Cable (Micro Cable, EPFU & Mini Cable).

Our production is also including Duct Fiber Optical Cable, Aerial Fiber Optic Cable, Direct Buried Fiber Optic Cable, Water-proof Fiber Optic Cable, Anti-rodent Fiber Optic Cable, OSP fiber cable(Outside Plant Fiber cable),FTTH Drop Fiber Optical Cable and all indoor cables, which have passed RoHS certificates. More>
Advantages for Fiber Optical Cable Manufacturing
As a high-tech leading enterprise in China, UnitekFiber is focusing on providing cable design, manufacture, sales and service to telecom and power oil companies, import & export, network construction. After years of development, UnitekFiber has become a special optical cable manufacturer in Southern China with great market influence. 

UnitekFiber manufacture plant have passed SGS certifications and formed strict quality tracing system from income raw material checking to finished products. Each production part can be traced making sure 99.98% passed rate. The company adopts six Sigma quality control system to control customer’s confidential documents and materials. In order to guarantee cable’s performance, UnitekFiber not only import production machine from Citizen, but build own cable module to meet different size specification and customization.

Under the support from factory’s hardware and strict quality management system, there are capacity accepting any cable, patch cable, adapter, patch panel customization.

With strict management system, complete detect and test machine, and prominent R & D and technology innovation capacity bring a high market share and quality reputation in domestic and overseas market. 

Contact Us for Best Fiber Optical Cables
When you need any support at any time, please don’t hesitated to contact us.
Email to sales@unitekfiber.com if you have any inquiry or need any fiber optical cable stock. We also do OEM service and provide customized products according to customers’ needs.
Products
News