UnitekFiber Solution
Centre de données

Centre de données

Data center

Le Centre de données est un réseau mondial de dispositifs spécifiques qui communiquent, accélèrent, affichent, calculent et stockent des données sur le réseau.Le système de câblage du Centre de données comprend deux éléments: un système de câblage de réseau SAN et un système de câblage de réseau.Le système de câblage des équipements du Centre de données est un élément important du projet de construction de machines.Dans la construction de machines, les différents câblages doivent être planifiés de manière uniforme.La direction du pont de câblage doit être envisagée en même temps que les autres tuyaux et ponts de la Chambre afin d 'assurer la mise en œuvre rationnelle et ordonnée des systèmes dans la chambre.Le projet de câblage intégré du Centre de données permet de gérer le câblage avec souplesse et extensibilité.L'ensemble du système de câblage structuré devrait éviter complètement les défaillances en un seul point.

Les avantages de nos produits:

Un.Tout mouvement, ajout et modification dans un réseau de réponse rapide
La zone principale de câblage du Centre de données utilise un câblage centralisé et un câblage de réseau stellaire, ce qui facilite les changements de câblage des équipements de données sur le disque et permet une combinaison parfaite de la physique et de l 'application de la zone de câblage principal.

Deux.économie d 'espace de câblage et de temps d' installation
L 'utilisation d' un système de câblage à fibres optiques de haute densité a permis de réduire l 'encombrement d' une grande partie des câbles dans les lignes et d 'économiser plus de la moitié de l' espace par rapport aux systèmes de câblage traditionnels.Le câble principal MPO de haute densité produit par l 'usine simplifie le déploiement du réseau, ce qui permet d' économiser 80% du temps d 'installation par rapport aux fibres optiques traditionnelles.

Trois.Support d 'applications Web futures
L 'optimisation du réseau de fibres optiques 50 / 125 UM (om3, om4) au moyen d' un laser à large bande offre un espace suffisant pour des applications à grande vitesse, ce qui permet une transmission souple de signaux en série et en parallèle.Les technologies parallèles à fibres optiques, telles que l'interconnexion à grande vitesse et l'Ethernet 40G / 100G actuellement utilisé, sont basées sur des systèmes de câbles osseux MPO.

Unitekfiber fournit tous les produits suivants de la série MPO / MTP, tels que des boîtiers de module de fibres optiques MPO & MTP, haute densitéCartouche de câblage pour câble MPO & MTPPour la Chambre de données, plaque de connexion de fibres optiques MPO & MTP à 96 noyaux coulissants, plaque de connexion de fibres optiques à 96 noyaux MPO et MTP à 1 U, boîtier de connexion de câbles optiques à 3U coulissant et MTP.

Un.Câble de connexion
Le câblage principal préemptif MPO - MPO aide le Centre de données de déploiement rapide et l'infrastructure à fibres optiques à se connecter à des boîtiers modulaires ou à des câbles de sortie sectoriels à travers les sous - secteurs MDA, HDA et Eda, ce qui réduit considérablement les coûts d'installation initiale et d'entretien quotidien.
Pre-terminated trunk cable
Le câblage préformé du connecteur hybride MPO - LC est un connecteur monoborne à 12 ou 24 câblages à une extrémité du câble et un connecteur à double noyau LC à une autre extrémité.Ce produit est principalement utilisé dans des dispositifs qui doivent être connectés directement de la zone de connexion de ligne principale à la zone de carte de connexion de l 'équipement ou du port du système.Cette norme peut également être utilisée comme câble d 'extension pour un système d' extension.
Pre-terminated trunk cable
Ça.Câble à fibre optiqueLe diagramme ci - dessous utilise des connecteurs LC ou LC duplex, principalement des connecteurs qui doivent être connectés directement de la zone de relais à la zone de carte de connexion de la zone d 'équipement du système ou de la zone de carte de connexion de la zone de dispositif.

Câble à fibre optique
Deux.Cadre modulaire de câblage de fibres optiques:
Le cadre de câblage de module de câblage de fibre optique est utilisé pour la connexion de base du Centre de données et la gestion de câblage dans les zones de distribution MDA, Ida ou HDA.Il est monté dans un châssis et une armoire de 19 pouces correspondant à des modules d 'adaptateur MPO préconnectés, à des panneaux d' adaptateur MPO, à des panneaux d 'adaptateur LC ou SC traditionnels.
 Modular fiber distribution frame
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Data Center

Data Center

Data center

Data center is a global network of specific devices that communicate, accelerate, display, calculate, and store data on the network. The data center equipment cabling system consists of two parts: the SAN network cabling system and the network cabling system. The data center equipment cabling system is one of the important contents of the computer room project. In the construction of the computer room project, the various wirings in the computer room project must be planned and designed in a unified manner. The routing of the wiring bridges should be considered together with other various pipelines and bridges in the equipment room to ensure the reasonable and orderly implementation of the various systems in the equipment room. Data center integrated wiring engineering realizes wiring management with its flexibility and expandability. The entire structured wiring system should completely avoid the occurrence of single point of failure.

Advantages of our products:

1. Respond quickly to any movement, additions and changes in the network
In the main distribution area of the data center, centralized wiring and star network wiring are adopted, which facilitates the wiring change of the data devices on the panel, and realizes the perfect integration of the physical and application in the trunk wiring area.

2. Save wiring space and installation time
It has been proven that the use of high-density fiber-optic cabling system can reduce the large congested cables in the route, saving more than half of the space compared with the traditional cabling system. The factory-prepared high-density MPO trunk cable simplifies network deployment, saving 80% of installation time compared to traditional fiber.

3. Support future web applications
The use of high-bandwidth lasers to optimize 50/125um (OM3, OM4) fiber optic networks provides ample space for high-speed applications, enabling flexible transmission of serial and parallel signals. Parallel fiber optic technologies such as high-speed interconnects and the currently used 40G/100G Ethernet are based on MPO backbone cable systems.

UnitekFiber provides all below MPO/MTP series products such as MPO & MTP fiber optic module cassette, high density MPO & MTP optical cable terminal box for data room, sliding type 96fibers MPO & MTP optical patch panel,1U jack mounted 96fibers MPO & MTP optical patch panel,3U sliding MPO & MTP optical cable terminal box.

1. Pre-terminated trunk cable
The MPO-MPO pre-terminated backbone cable facilitates rapid deployment of data center and fiber infrastructure environments, spanning MDA, HDA and EDA inter-zone module boxes or fan-out cable connections, and its efficient plug-and-play architecture is greatly reduced Initial installation and routine maintenance costs.
Pre-terminated trunk cable
MPO-LC hybrid connector pre-terminated cable refers to the use of MPO single-ended 12-core or 24-core connector at one end of the cable, and the LC double-core connector at the other end of the cable. This product is mainly used in those that need direct connect from the trunk wiring area to the port of the system device or the area of the equipment area patch panel. This specification can also be used as extended cable for expanded system.
Pre-terminated trunk cable
The fiber optic cable on the picture below uses LC duplex integrated connectors or duplex LC connectors, which are mainly used in those that need direct connect from the trunk wiring area to the port of the system device or the area of the equipment area patch panel.

fiber optic cable
2. Modular fiber distribution frame:
The fiber optic patching module patch panel is used for data center backbone connection and wiring management in the MDA, IDA or HDA distribution area. It is installed in a 19-inch rack and cabinet that matches pre-connected MPO adapter modules, MPO adapter panels, conventional LC or SC adapter panels.
 Modular fiber distribution frame
Products
News