UnitekFiber Solution
Tennis de table

Tennis de table

Croissance du PIB:
Le réseau optique passif Gigabit (GPON) a été lancé pour la première fois par le FSAN en septembre 2002- Oui.Sur cette base, le développement de l'ITU - t g- Oui.984- Oui.1 et g- Oui.984- Oui.2 a été achevé en mars 2003 et 2004- Oui.G- Oui.984- Oui.3 la normalisation a été achevée en février et juin- Oui.Enfin, un groupe standard de G - pon a été formé- Oui.

GPON

Fonction GPON:

A, GPON peut fournir des taux de liaison descendante de 1 244 Gbit / s et de 2 488 Gbit / s ainsi que des taux de téléchargement standard spécifiés par l'ITU, ce qui permet d'obtenir des taux de transmission symétriques et asymétriques d'au moins 20 km et de diviser le système par 1: 16, 1: 32, 1: 64, voire 1: 128;

B- Oui. GPON utilise deux méthodes d'adaptation- Oui.Outre les ATM classiques, un nouveau programme de trames génériques standard (GFP) basé sur le SDH est utilisé dans la couche polymère de transmission- Oui.C'est une méthode transparente et efficace- Oui.Les signaux de données sont encapsulés dans des techniques standard de mappage de signaux SD existantes des réseaux SDH existants et peuvent être adaptés à n 'importe quel format de signal utilisateur et à n' importe quelle norme de réseau de transmission, sans qu 'il soit nécessaire d' ajouter une couche d 'Encapsulation ATM ou IP supplémentaire, avec une efficacité d' Encapsulation élevée et une flexibilité de service- Oui.

La couche polymère de transmission étant essentiellement synchronisée grâce à l 'utilisation de mappages GPP, le GPON peut supporter des services quasi synchrones de synchronisation de bout en bout, en particulier un support direct de haute qualité et flexible, au moyen d' une trame SDH - 125 mètres standard- Oui.Les services vocaux TDM en temps réel, les délais et les vibrations sont excellents- Oui.

D, GPON possède une vaste gamme de fonctions de gestion de réseau, y compris l 'attribution d' autorisation de bande passante, l 'attribution dynamique de bande passante, la surveillance de liaison, l' échange de protection, l 'échange de clés et diverses fonctions d' alarme- Oui.Rapportérythropoïétine- Oui.

En ce qui concerne la qualité du Service (QoS), le GPON peut ajuster la largeur de bande autorisée et le cycle d 'autorisation de l' ONUN par l 'intermédiaire d' un pointeur pour garantir la largeur de bande et les exigences de retard du service- Oui.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
G-PON

G-PON

GPON growth:
The Gigabit Ethernet Passive Optical Network (GPON) was first proposed by the FSAN organization in September 2002. On this basis, ITU-T completed the development of ITU-T G.984.1 and G.984.2 in March 2003, 2004. The standardization of G.984.3 was completed in February and June. Thus, the standard family of G-PON is finally formed.

GPON

GPON features:

A. GPON  can provide downlink rates of 1.244Gbit/s and 2.488Gbit/s and multiple standard upload rates specified by the ITU, which provides flexibility to provide symmetric and asymmetric rates. The transmission distance is at least 20km, and the system split ratio can be 1:16, 1:32, 1:64 or even 1:128;

B.GPON adopts two adaptation methods. In addition to the traditional ATM, a new SDH-based standard universal framing program (GFP) is used in the transmission aggregation layer. This is a transparent and efficient method. The data signal is encapsulated into the existing standard SD signal mapping technology of the existing SDH network, and can adapt to any user signal format and any transmission network standard, without adding an ATM or IP encapsulation layer, and has high packaging efficiency and flexible service.

C. Since G-PON adopts GFP mapping, its transmission aggregation layer is synchronous in nature, and uses standard SDH 125μs frame, so that GPON can support end-to-end timing and other quasi-synchronous services, especially direct high quality and flexible support. Real-time TDM voice service, delay and jitter performance is very good.

D.GPON has rich functions in network management, including bandwidth authorization allocation, dynamic bandwidth allocation, link monitoring, protection switching, key exchange and various alarm functions. It is more thoughtful than EPON.

E. In terms of quality of servise(QoS), GPON can adjust the ONU's authorized bandwidth and authorization period by using pointers to ensure the bandwidth and delay requirements of the service.
Products
News