UnitekFiber Solution
Fibre optique

Fibre optique

La technologie FTX est principalement utilisée pour la fibre optique des réseaux d'accès.Plage allant du matériel de bureau central de la Chambre de télécommunication régionale au matériel de terminal utilisateur.Le matériel de bureau central est un terminal de ligne optique (Olt), le matériel utilisateur est une unité de réseau optique (ONU) ou un terminal de réseau optique (ont).En fonction de la distance entre la fibre optique et l 'utilisateur, la technologie FTX peut être divisée en quatre modes de service: fibres optiques dans l' armoire (ftcab), fibres optiques sur le rebord (fttc),Fibre optique au bâtimentEtFibre optique- Oui.L'opérateur américain Verizon combine le ftb et le FTH avec Fiber to the premiere (FTP).Ce service est connu sous le nom de FTX.

Facteurs contribuant au développement du FTX
Le développement rapide des services tels que HDTV, VOD, his, etc., exige de plus en plus de largeur de bande.
La distance de transmission d 'accès optique est longue, la couverture est large et la capacité du site est élevée.
Il fournit une large bande passante aux résidents et aux PME.
Le réseau optique passif entre le Bureau central et l 'utilisateur permet d' économiser des coûts et d 'améliorer la fiabilité.
UtiliserCâble à fibre optiqueLe remplacement des câbles de cuivre a permis de réduire considérablement les coûts d 'équipement et d' entretien et d 'améliorer la qualité du service.
L 'évolution du milieu d' accès du fil de cuivre vers les fibres optiques nécessite une adaptation du réseau optique de l 'ensemble de la couche d' accès (ODN) afin de créer de nouvelles possibilités commerciales.
Les législateurs des États - Unis et d'autres pays ont adopté la loi sur les télécommunications, qui supprime les contrôles sur le marché intérieur des télécommunications et permet aux usagers d'avoir accès à des services de qualité et peu coûteux.
Le Japon, la Corée du Sud, Singapour et d'autres pays ont adopté successivement des lois visant à appuyer le développement de l'information à large bande au niveau national, ce qui a donné un élan considérable au développement du réseau FTX.

Application FTX à base de communication par fibre optique

Application FTX à base de communication par fibre optique
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
FTTx

FTTx

FTTx technology is mainly used for fiberization of access networks. The range is from the central office equipment of the regional telecommunications room to the user terminal equipment. The central office equipment is the optical line terminal (OLT) and the customer equipment is the optical network unit (ONU) or Optical Network Terminal (ONT). According to the distance from the fiber to the user, FTTx technology can be divided into four service modes: Fiber To The Cabinet (FTTCab), Fiber To The Curb (FTTC), Fiber To The Building (FTTB) and Fiber To The Home (FTTH). US operator Verizon combines FTTB and FTTH with Fiber To The Premise (FTTP). The above services can be collectively referred to as FTTx.

Factors that contribute to the development of FTTx
The rapid development of HDTV, VOD, HIS and other services has become more and more demanding on bandwidth.
The optical access transmission distance is long, the coverage is large, and the site capacity is larger.
It provides high bandwidth for residents and small and medium business users.
Passive optical network between the central office and the user saves cost and improves reliability.
The use of fiber optic cable instead of copper cable greatly reduces equipment and maintenance costs and improves service quality.
The access medium evolves from copper wire to fiber, and the entire access layer optical network (ODN) needs to be modified to bring new market opportunities.
The legislative bodies of the United States and other countries have introduced the "Telecom Law", which has lifted the control of its domestic telecommunications market, and users can obtain low-cost and high-quality services.
Japan, South Korea, Singapore and other countries have issued a series of related bills to support the construction of broadband information in the country, which provides a great impetus for the development of FTTx network.

Fiber Optic Telecom Basic FTTx Application

Fiber Optic Telecom Basic FTTx Application
Products
News