UnitekFiber Solution
Terminal optique xfp

Terminal optique xfp

Développement des émetteurs - récepteurs optiques 10gxsp
À l'ère des données, la capacité de transmission des données du matériel de communication s'accroît à mesure que la demande de largeur de bande augmente.Néanmoins, de vastes services de transmission de données sont aujourd'hui basés sur la transmission de fibres optiques.Dans la prochaine génération de réseaux mobiles, de réseaux fixes d 'accès, de réseaux urbains, de centres de données, et d' autres domaines de la transmission de fibres optiques, la transmission 10g continue d 'occuper une place prépondérante.Par conséquent, les terminaux optiques à billes qui réalisent la conversion photoélectrique occupent également une position très importante.
Plus>
10g concept fondamental d'émetteur - récepteur optique xfp
10G XSP Optical Transceiver
L 'émetteur - récepteur de lumière xfp peut être décrit comme un émetteur - récepteur de module optique qui est né relativement tôt.Il s' agit d 'un émetteur - récepteur optique série à interpolation thermique présentant une petite surface de circuit.Il peut prendre en charge les ethernets SONET OC - 192 et 10gbps, les canaux à fibres optiques 10gbps et les liaisons g709, principalement au moyen d 'interfaces LC.Le Protocole multiple de xfp (MSA) utilise directement l 'interface xfi pour définir l' interface d 'alimentation et satisfait pleinement aux limites du réseau de transmission optique SDH.Le xfp a un débit de transmission et une capacité de transmission plus élevés que les émetteurs - récepteurs des modules 1x9 et SFP et étend également la portée de l 'application Ethernet au réseau urbain et au réseau étendu.
En fait, le module optique xfp n 'est pas un transpondeur de module émetteur - récepteur optique, mais un module émetteur - récepteur optique.La différence entre les deux est que l 'émetteur - récepteur optique xfp n' est en fait qu 'un dispositif de conversion photoélectrique destiné à exécuter la tâche de conversion de signaux photovoltaïques et que la carte de circuits imprimés offre également des fonctions de multiplexage / décodage, de codage et de décodage 64B / 66B.Sur la puce.La technologie des 10 Gbit / s demeure la principale technologie des systèmes de communication actuels.Xfp émetteur - récepteur optique à faible coût, petite taille, un large environnement d 'application, et d' autres avantages sont devenus la principale.En outre, des applications à haute densité de port peuvent être facilement mises en oeuvre

10g classification des émetteurs - récepteurs optiques xfp

Un.Bidi - xfp optical terminal
BiDi XFP Optical Transceiver
L 'émetteur - récepteur optique Bidi - xfp est un émetteur - récepteur modulaire optique monofibre bidirectionnel 10g qui supporte le débit de transmission 10g.La partie émettrice utilise un composant laser 1330 nm / 1270 nm - DFB à faible Oscillation et à haute performance (longueur d 'onde 1330 / 1270 nm), avec une distance maximale d' émission de 10 km.

Deux.Cwdm - xfp optical terminal
CWDM XFP Optical Transceiver
Les émetteurs - récepteurs optiques cwdm - xfp sont une technologie de transmission de MDM à faible coût orientée vers la couche d 'accès au réseau urbain.L 'émetteur - récepteur de module optique cwdm - xfp utilise la technologie cwdm pour combiner des signaux optiques de différentes longueurs d' onde par l 'intermédiaire d' un multiplexeur de division d 'onde externe, ce qui permet d' économiser des ressources de fibre optique par la transmission d 'une fibre optique.Dans le même temps, les terminaux de réception doivent décomposer des signaux optiques complexes au moyen d 'un multiplexeur de décomposition d' ondes.Le module optique cwdm - xfp est divisé en 18 bandes, de 1270 nm à 1610 nm, et la distance entre les deux bandes est de 20 nm.

Trois.émetteur - récepteur optique DWDM - xfp
DWDM XFP Optical Transceiver
L 'émetteur - récepteur optique DWDM - xfp est un émetteur - récepteur de module optique à multiplexage par répartition d' ondes dense (xfp).Bref, la technique de multiplexage par répartition en ondes denses est une technique de transmission de données par fibre optique.Cette technique utilise la longueur d 'onde du laser pour transmettre des données dans une fibre optique par transmission parallèle ou en série.L 'émetteur - récepteur de module optique DWDM est un module optique à multiplexage par répartition d' ondes dense.Il existe 44 canaux communs.
Nous sommes heureux de vous soutenir et d 'établir des relations de coopération avec vous.Veuillez nous contacter par courrier électronique.Sales @ unitekfiber.comSi vous avez des demandes de prix ou des stocks de câbles optiques;

Products
Information

UnitekFiber Solution
XFP Optical Transceiver

XFP Optical Transceiver

The Development Background of 10G XSFP Optical Transceiver
In the age of big data, as people's demand for communication system bandwidth continues to increase, the data transmission capacity of communication equipment is also constantly improved. Nevertheless, today's huge data transmission business is still based on optical fiber transmission. In optical fiber transmission, such as next-generation mobile networks, fixed access networks, metropolitan area networks, and data centers, 10G transmission still occupies a mainstream position. Therefore, the 10-Gigabit optical transceiver that realizes photoelectric conversion also occupies a very important position.
More>
The Basic Concept of 10G XFP Optical Transceiver
10G XSP Optical Transceiver
The XFP optical transceiver can be said to be an optical module transceiver that was born relatively early. It is a hot-swappable serial-to-serial optical transceiver with a small circuit area. It can support SONET OC-192 and 10Gbps Ethernet Network, 10Gbps Fibre Channel and G709 links, mostly using LC interfaces. XFP's Multi-Source Protocol (MSA) directly uses the XFI interface specification to define the power interface, which fully meets the limits of the SDH optical transmission network range. Compared to the 1X9 and SFP module transceivers, XFP has a higher transmission rate and transmission capacity, which has also expanded the application range of Ethernet to metropolitan area networks and wide area networks.
In fact, the XFP optical module is not an optical transceiver module transponder but an optical transceiver. The difference between the two is that the XFP optical transceiver is actually just a photoelectric conversion device, which is used to complete the mission of optical / electrical signal conversion, and other functions such as multiplexing / demultiplexing, 64B / 66B encoding and decoding are provided by the circuit board. On the chip. 10Gbit/s technology is still the mainstream technology of current communication systems. XFP optical transceivers have become mainstream due to their low price, small size, and wide application environment. In addition, high port density applications can also be easily implemented

The Classification of 10G XFP Optical Transceiver

1. BiDi XFP Optical Transceiver
BiDi XFP Optical Transceiver
BiDi XFP optical transceiver is a single fiber bidirectional 10G optical module transceiver which supports 10G transmission rate. The transmitting part uses low-jitter, high-performance 1330nm / 1270nm DFB laser components (1330 / 1270nm wavelength), which can support a maximum transmission distance of 10km.

2. CWDM XFP Optical Transceiver
CWDM XFP Optical Transceiver
CWDM XFP optical transceiver is a low-cost WDM transmission technology for the metropolitan area network access layer. CWDM XFP optical module transceiver adopts CWDM technology, which can combine optical signals with different wavelengths through an external wavelength division multiplexer and transmit them through one optical fiber, thereby saving optical fiber resources. At the same time, the receiving end needs to decompose the complex optical signal using a wave decomposition multiplexer. The CWDM XFP optical module is divided into 18 bands, from 1270nm to 1610nm, with a distance of 20nm between each two bands.

3. DWDM XFP Optical Transceiver
DWDM XFP Optical Transceiver
DWDM XFP optical transceivers are so-called Dense Wavelength Division Multiplexing (XFP) optical module transceivers. To put it simply, dense wavelength division multiplexing technology is a kind of optical fiber data transmission technology. This technology uses the wavelength of the laser to transmit data in the optical fiber according to the bit-by-bit parallel transmission or string transmission. DWDM optical module transceiver is a dense wavelength division multiplexed optical module. It has 44 common channels to choose from.
We are so glad to support you and to establish a business cooperation with you. Please contact us at Email  sales@unitekfiber.com if you have any inquiry or need any fiber optical cable stock. 

Products
News