UnitekFiber Solution
Câble intérieur

Câble intérieur

Câble intérieur
Le câble optique intérieur est un câble optique placé à l'intérieur d'un bâtiment, qui sert principalement à connecter le matériel de communication, les ordinateurs, les petits commutateurs et le matériel d'utilisateur final du bâtiment pour la transmission d'informations. Plus>
Étant donné que les câbles intérieurs sont limités par l'environnement de construction, les conditions d'installation, les équipements de raccordement, etc., la structure des câbles intérieurs est complexe, les matériaux utilisés sont diversifiés, l'accent étant mis sur les propriétés mécaniques et optiques des câbles.En conséquence, la diversité des besoins en câbles intérieurs entraîne une grande variété de câbles intérieurs.

Les câbles intérieurs sont ignifuges, petits volumes, souples et souples, haute largeur de bande, haute fiabilité de transmission de données, pratique de connexion et ainsi de suite.

Structure de câble intérieur
Les câbles intérieurs comprennent principalement des fibres compactes, des fils aromatiques et des gaines PVC ou lszh.Les types de câbles comprennent un seul noyau, double noyau, la distribution de fibres optiques, de câbles et de bandes.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Indoor Fiber Optic Cable

Indoor Fiber Optic Cable

What is indoor fiber optical cable
The indoor optical cable is the optical cable laid in the building, which is mainly used to connect communication equipment, computers, small switches and end user equipment in the building to transmit information. More>
Because the indoor optical cable is limited by the building environment, laying conditions, connecting equipment, etc., the structural design of the indoor optical cable is complicated, the materials used are diversified, and the mechanical properties and optical performance of the optical cable are emphasized. Therefore, the diversity of indoor optical cable requirements has resulted in a wide variety of indoor optical cables.

The indoor optical cable has the characteristics of flame retardancy, small size, softness, flexibility, high bandwidth, high reliability data transmission and convenient connection.

Structure of indoor fiber optical cable
Indoor fiber optical cable is mainly consisted of tight buffered fiber, Kevlar yarn and PVC or LSZH jacket. The cable types are simplex, duplex fiber cable, distribution fiber optical, breakout fiber optical cable and ribbon fiber cable.
Products
News