UnitekFiber Solution
Câble à fibre optique

Câble à fibre optique

Je suis un professionnel national de production de FTH ligne de chute, plat FTH ligne de chute, de l 'auto - automatique FTH à l' intérieur et à l 'extérieur des fabricants de câble optique. Plus>
Description du produit:
FTTH (fibre optique à foyer), généralement noir et blanc, d 'un diamètre relativement faible et d' une flexibilité supérieure; section 8 caractères, élément de renfort au Centre des deux cercles, avec une structure métallique ou non métallique, et fibre optique au centre de la géométrieOctogonalLes fibres optiques internes du câble sont plus ou moins de g.657 de faible rayon de courbure et peuvent être mises en place sur un rayon de courbure de 20 mm.Applicable à l 'entrée de tuyaux ou à l' appariement.Une structure de câble à huit caractères unique permet d 'obtenir un terminal sur place dans les délais les plus brefs.
Le câble FTH est un nouveau type de câble optique.C 'est un câble papillon.En raison de sa petite taille et de son poids léger, la fibre est adaptée à l 'utilisation domestique.Il peut être découpé en fonction de la distance du site, ce qui permet d 'améliorer l' efficacité des travaux.

Types de produits:
Selon différents réseaux de communication, le câble FTTH est utilisé dans le réseau d 'accès.Il est divisé en câbles intérieurs (gjxfh) et extérieurs (gjxyfch).
FTTH câble de décharge extérieur, également connu sous le nom de câble à fibre optique autonome, a une forte résistance à la traction.

Indicateurs de performance mécanique des câbles en cuir auto - entretenus:


Le câble intérieur FTTH est également connu sous le nom de câble papillon.




Câbles optiques papillons ayant un rayon de courbure faible, un poids léger et une résistance relativement bonne à la flexion, qui sont faciles à fixer et à raccorder facilement dans les cartouches de câblage 86.
Les câbles à fibres optiques papillon peuvent être utilisés pour les éléments de renforcement non métalliques et les éléments de renforcement métalliques.Compte tenu de la protection contre les mines et de la forte perturbation électrique, il faudrait utiliser des câbles papillons pour renforcer les éléments non métalliques intérieurs.
À l'heure actuelle, les câbles intérieurs papillon ont entre 1 et 12 noyaux.Les utilisateurs de logements devraient utiliser un câble à fibre optique papillon.Pour les utilisateurs officiels, 2 - 4 coeur de conception de câbles (bureaux, entreprises, hôtels, hôtels, etc.).

Utilisation de câbles de décharge FTH

Products
Information

UnitekFiber Solution
En
FTTH Drop Fiber Optic Cable

FTTH Drop Fiber Optic Cable

We are specialized manufacturer in China supply high-quality products of FTTH Drop Cable, Flat FTTH Drop Cable and Self-support FTTH indoor outdoor fiber optic cable. More>
Product description:
FTTH(Fiber to the home) drop cable, the outer skin is generally black and white, the diameter is relatively small, and the flexibility is good; the cross section is 8-shaped, the reinforcing member is located at the center of the two circles, and the metal or non-metal structure can be used, and the optical fiber is located at the geometric center of the 8-shaped shape. The fiber inside the cable is mostly G.657 small bending radius fiber, which can be laid at a bending radius of 20mm. It is suitable for entering the house by pipe or distribution openly. The unique 8-shaped structure of the drop cable can realize the field end in the shortest time.
FTTH drop cable is a new type of fiber-optic cable. It is a butterfly-shaped cable. Because it is small in size and light in weight, it is suitable for the application of Fiber to the Home. It can be cut according to the distance of the site, increased the efficiency of construction.

Product type:
FTTH drop fiber cable used in the access network according to the different communication networks. It is divided into indoor cable(GJXFH) and outdoor cable(GJXYFCH).
FTTH outdoor drop cable is also called self-supporting fiber cable with a steel wire and has strong tensile strength.

Self-supporting leather cable mechanical performance indicators:


FTTH Indoor drop cable is also called butterfly optical cable.




1.Butterfly optical cable has a small radius of curvature, light weight, relatively good bending resistance, easy to fix, and easy termination in the 86 terminal box.
2.Butterfly-shaped fiber-optic cables are available in non-metallic reinforcing members and metal-reinforced members. In view of lightning protection and strong electrical interference, indoor non-metallic reinforcing members butterfly cables should be used.
3.At present, indoor butterfly cable has 1-12 cores. 1 fiber butterfly cable should be used for residential users. For official users can access 2-4 cores design of drop cable(office, business, hotel, hotel, etc.).

Application of FTTH drop cable

Products
News