UnitekFiber Solution
Connexion optique

Connexion optique

Unitekfiber assure une connexion à fibre optique.Notre connexion à fibres optiques comprend des sauts, des queues, des câbles de relais MPO / MTP, des séparateurs PLC, des coupleurs fbt et WDM.
Unitekfiber assure une connexion à fibre optique.Notre connexion à fibres optiques comprend des sauts, des queues, des câbles de relais MPO / MTP, des séparateurs PLC, des coupleurs fbt et WDM.
Plus>
Les produits de l 'unitekfiber utilisent le système de contrôle de la qualité Strick, tous les produits ont été testés à 100% dans les usines pour s' assurer que les performances excellentes sont conformes aux normes de base de telcordia gr326.Après plus de 10 ans de développement, nous soutenons les partenaires commerciaux dans le monde entier, des distributeurs aux opérateurs de télécommunications.

Nous fournissons tous les types de sauts, de queues, de câbles de relais MPO / MTP, des séparateurs PLC et des coupleurs fbt.Selon le type de terminal, nous utilisons habituellement les types de fibres optiques de saut et de queue LC, SC, ST, FC, mu, MTRJ, etc.Les fils de saut et de queue peuvent également être divisés en modules simples et multimodaux.Nous fournissons g652d, g657a, G655 et les fibres de verre de Koning, les câbles peuvent être utilisés conformément aux exigences des clients à faible fumée sans halogénure, PVC, ofnr, ofnp et ainsi de suite.Notre percée de fibres optiques et de la queue sectorielle a gagné la bonne réputation des clients.Nous produisons entre 4 et 144 câblages ou câbles sectoriels.Nos blindés de fibres optiques ont également occupé un grand marché.

Avec la mise au point du système 5G, la production et l'utilisation de câbles principaux MPO / MTP ainsi que la haute résistance des équipements et accessoires MPO / MTP seront de plus en plus importantes.Unitekfiber non seulement sur le marché intérieur, mais aussi sur les marchés étrangers, à la maturité de la technologie de fournir aux clients des câbles principaux MPO / MTP et tous les équipements connexes.Notre MPT / MTP traverse 8 à 144 câblages.

L 'invention concerne également un séparateur de contrôleur logique programmable et un coupleur de fibres optiques.Dans un système de communication à fibres optiques, le séparateur PLC fonctionne comme une division ou un couplage.Selon la configuration du port, il est généralement composé d 'un seul coupleur de type 1 x 2 (y) et d' un coupleur de type 2 x (X).Applicable à une variété de réseaux de fibres optiques, tels que la télévision par câble, réseau local, et ainsi de suite.

Le multiplexeur en longueur d 'onde est un dispositif capable de séparer les longueurs d' onde multiplexées ou de les désactiver dans un système de communication à fibre optique.En fonction du nombre de longueurs d 'onde multiplexées, deux multiplexeurs de longueur d' onde et plusieurs multiplexeurs de longueur d 'onde peuvent être divisés en multiplexeurs de longueur d' onde brute et en multiplexeurs de division d 'onde dense selon l' intervalle de longueur d 'onde multiplexée.(DWDM) pour une variété de systèmes de multiplexage par répartition en ondes, amplificateurs de fibres optiques et ainsi de suite.

Nous sommes heureux de vous soutenir et d 'établir des relations de coopération avec vous.Si vous avez des questions ou des stocks de câbles, contactez - nous par courrier électronique à l 'adresse sales @ unitekfiber.com.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Fiber Optic Connectivity

Fiber Optic Connectivity

UnitekFiber supplies fiber optical connectivity. Our fiber optical connectivity is including patchcords, pigtails, MPO/MTP trunk cables, PLC splitters, FBT couplers and WDM.
UnitekFiber supplies fiber optical connectivity. Our fiber optical connectivity is including patchcords, pigtails, MPO/MTP trunk cables, PLC splitters, FBT couplers and WDM.
More>
UnitekFiber’s products are with strick QC system and all the goods are 100% factory tested to ensure excellent performance to meet Telcordia GR326-CORE standards. With more than 10 years development, we support business partners from distributors to telecomm contractors globally.

We are providing all types of patchcords, pigtails, MPO/MTP trunk cables, PLC splitter and FBT couplers. Our normal type of fiber optic patchcord and pigtail is LC, SC, ST, FC, MU, MTRJ etc according to the termination type. Patchcord and pigtail also can be divided into single mode and multimode. We offer G652D, G657A and G655 and Corning fiber glass and the fiber cable jacket can be LSZH, PVC, OFNR, OFNP etc.according to the customer’s requests. Our breakout fiber pathcords and fanout pigtails won a good reputation from our customers. We are producing 4cores to 144ocres breakout or fanout cables. And our armored fiber optical patchcords also occupied a big market.

With the development of 5G system,the maket and usage of MPO/MTP trunk cables and high tensity of the MPO/MTP equipments and accessories will become big and big. UnitekFiber offers MPO/MTP trunk cable and all related equipments to the customers not only in domestic market but also in abroad market  with mature technology. Our MPT/MTP jumper cables cable 8cores to 144 cores.

We also provide PLC splitters and FTB couplers. The function of PLC splitter is shunt or coupling in a fiber optic communication system. According to its port configuration, it is generally formed by a single 1×2 (Y-type) coupler and a 2×2 (X-type) coupler. For various fiber networks, such as fiber-optic cable TV, local area network (LAN) and so on.

Wavelength division multiplexer is a device that can split-multiplex or demultiplex wavelengths in a fiber-optic communication system. According to the number of multiplexed wavelengths, it can be divided into two-wavelength multiplexer and multi-wavelength multiplexer; according to the interval between multiplexed wavelengths, it can be divided into coarse wavelength division multiplexer (CWDM) and dense wavelength division multiplexing. (DWDM) for various wavelength division multiplexing systems, fiber amplifiers, etc.

We are so glad to support you and to establish a business cooperation with you. Please contact us at Email  sales@unitekfiber.com if you have any inquiry or need any fiber optical cable stock.
Products
News