UnitekFiber Solution
Adaptateur de fibre optique

Adaptateur de fibre optique

Adaptateur de fibre optique
Les adaptateurs de fibres optiques, également appelés séparateurs, connecteurs, coupleurs et brides, sont des ensembles destinés à isoler / combiner des signaux optiques ou à élargir des liaisons de fibres optiques.C'est dans le domaine des dispositifs optiques passifs.
Plus>
Il s'applique aux réseaux de télécommunication, aux réseaux de télévision par câble, aux systèmes de boucle d'abonnés et aux réseaux régionaux.

L 'adaptateur de fibre optique est un dispositif de connexion amovible (active) entre la fibre optique et la fibre optique.Le procédé consiste à coupler avec précision les deux faces terminales de la fibre optique de manière à coupler au maximum l 'énergie optique provenant de la fibre optique de transmission à la fibre optique de réception et à minimiser ses liaisons optiques, réduisant ainsi au minimum les effets sur le système.

Fiber Optical Adapter

Les adaptateurs de fibres optiques sont les dispositifs optiquement passifs les plus couramment utilisés dans les systèmes de fibres optiques.Adaptateur est principalement nécessaire pour une faible perte d 'insertion, une forte perte de réflexion, une bonne répétition, une bonne stabilité environnementale, de bonnes performances mécaniques.Comme les adaptateurs de fibres optiques sont également un produit nuisible, ils doivent également être peu coûteux.Les applications typiques comprennent les communications, les réseaux locaux (LAN), les fibres optiques (FTTH), la transmission vidéo de haute qualité, les capteurs de fibres optiques, les instruments d 'essai, la télévision par câble, etc.

Adaptateur de fibre optique

Fiber Optical Adapter

Les adaptateurs de fibres optiques peuvent être divisés en adaptateurs simples et multimodaux ordinaires selon le milieu de transmission; en fonction de la structure de connexion, ils peuvent être divisés en FC, SC, ST, LC, MTRJ, DIN, mu, MT, etc.; les formes terminales de fibres optiques sont divisées en modèles FC, PC (y compris SPC ou UPC) et APC; selon la structure de connexionOptical Fiber Core Number, also have a Single Core (Single Core) and double Core (double Core) Optical Fiber adapter.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Fiber Optical Adapter

Fiber Optical Adapter

What is Fiber Optical Adapter
Fiber Adapters, also known as splitters, connectors, couplers, and flanges, are components used to split/combine optical signals or to extend fiber links. It belongs to the field of light passive components. 
More>
It is applied in telecommunication networks, cable television networks, subscriber loop systems, and regional networks.

A fiber optic adapter is a device that is detachably (active) connected between fiber and fiber. It precisely pairs the two end faces of the fiber so that the optical energy output from the transmitting fiber can be coupled to the receiving fiber to the maximum extent and its optical link is minimized to minimize the impact on the system.

Fiber Optical Adapter

Fiber optic adapters are the most used optical passive components in fiber optic systems. The requirements for the adapter are mainly small insertion loss, high reflection loss, good repeatability, environmental stability and good mechanical properties. Since fiber optic adapters are also a lossy product, they are also required to be inexpensive. Typical applications include communications, local area network (LAN), fiber-to-the-home (FTTH), high-quality video transmission, fiber optic sensing, test instrumentation, CATV, and more.

Catagery of fiber optical adapter

Fiber Optical Adapter

Optical fiber adapters can be divided into common single-mode and multi-mode adapters according to different transmission media; according to the connection structure, they can be divided into FC, SC, ST, LC, MTRJ, DIN, MU, MT, etc.; The shape of the end face of the fiber is divided into FC, PC (including SPC or UPC) and APC type; according to the number of fiber cores, there are also simplex (single core) and duplex (dual core) fiber adapters.
Products
News