UnitekFiber Solution
Fermeture de joint de fibre optique

Fermeture de joint de fibre optique

Boîtier de connexion à fibre optiqueIl s' agit d 'un système de joint d' étanchéité à pression mécanique qui assure une continuité optique, étanche et mécanique entre câbles optiques adjacents.La cartouche de raccordement de câble optique est adaptée à une variété de dispositifs de pose de câbles optiques tels que l 'étanchéité, les tuyaux, l' enfouissement direct et la connexion de branchement. Plus>
La cartouche de connexion à fibre optique elle - même n 'est pas très exigeante, mais le choix de la cartouche de connexion appropriée est une question très importante pour permettre au réseau de fibres optiques de fonctionner aussi efficacement que possible.L 'environnement de pose de câbles optiques depuis l' extrémité avant jusqu 'au collecteur ou à la cartouche de noeuds est très mauvais et relativement complexe.Il doit pouvoir réguler le climat, prévenir les incendies, les caniveaux ou poser des câbles dans l'air, et faire face à des phénomènes météorologiques dangereux, tels que les arbres, les produits chimiques, les accidents de la route, les excavateurs, les morsures animales, les balles, etc.

Boîtier de connexion de fibres optiques utilisant l 'importation de plastique renforcé, haute résistance, résistant à la corrosion.La cartouche de raccordement est adaptée à une connexion dans une chambre d 'un terminal de câble à fibre optique.La configuration du câble est complexe, étanche, facile à construire.Fibre optique Joint d 'étanchéité est largement utilisé dans les communications, le système de réseau, la télévision par câble, le réseau de câbles optiques, et ainsi de suite.Pour la connexion de protection et la distribution de fibres optiques entre deux ou plusieurs câbles optiques.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Fiber Optic Splice Closure

Fiber Optic Splice Closure

Fiber Optical Splice Closure is also called Fiber Optical Splice box. It is attributed to the mechanical pressure sealing joint system, and is a continuous protection device for supplying optical, sealing and mechanical strength continuity between adjacent optical cables. The optical cable Splice box is suitable for the straight-through and branch connection of the overhead, pipeline, direct burial and other laying methods of various layout optical cables. More>
There aren't many requirements for the fiber optic splice closure itself, but to make the fiber optic network run as efficiently as possible, choosing the right splice box for the network is a very important issue. The environment of the fiber cable laying from the front end to the hub or node box is very harsh and are relatively complex. It needs to be able to adjust the climate, fireproof, trenches or overhead cable laying will encounter sinister weather, branches, chemicals, car accidents, excavators, animal bites, bullets and other hazards.

The body of fiber splice box is made of imported reinforced plastic, which has high strength and corrosion resistance. The terminal splice box is suitable for the connection in the terminal room of the layout optical cable. The cable layout is sophisticated, the seal is firm and the construction is convenient. Fiber optical splice closure is widely used in communication, network systems, CATV cable TV, optical cable network systems, and so on. It is used for protective connection and fiber distribution between two or more optical cables.
Products
News