UnitekFiber Solution
Câble tubulaire

Câble tubulaire

Guide de câble
Les câbles tubulaires comprennent des câbles métalliques et des câbles diélectriques, avec un nombre de fibres optiques compris entre 2 et 288.Les câbles de tuyaux optiques utilisent des feuilles d 'aluminium comme couche étanche à l' humidité, et les fibres de polyester comme support de résistance à la traction.Des fils de verre ou des polyamides sont utilisés pour empêcher les rongeurs.
Plus>
Selon le nombre de noyaux de fibres optiques, les différents types de structure de câble de tube de vent peuvent être divisés en tubes centraux, en couches, l 'utilisateur peut répondre aux exigences du projet.

Câble de cathéter
Le câble gyta est une structure de treuil en couches.La fibre optique est placée dans le manchon de détente, qui contient un composé étanche à l 'eau.La partie centrale est un élément de renfort métallique.Pour certaines structures de câble fibreux, une couche de polyéthylène (PE) est requise à l 'extérieur de l' élément de renfort métallique.Un tuyau épais (et une corde de remplissage) est enroulé autour de l 'élément de renfort central, formant un câble circulaire compact et rempli d' un système imperméable à l 'eau.Une bande d 'aluminium revêtue de plastique (APL) est enrobée longitudinalement et extrudée pour former un câble en polyéthylène.

La structure des câbles gyta est indiquée à la figure 1.1.
Duct Fiber Optical Cable
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Duct Fiber Optical Cable

Duct Fiber Optical Cable

Description of Duct Fiber Cable
Duct fiber optic cable includes metallic and dielectric cables, and the number of fibers is 2 up to 288 fibers. The duct fiber optic cable is with aluminum foil as the moisture barrier layer, and aramid Kevlar is for tensile strength support. Glass yarn or polyamide is used to prevent rodents.
More>
According to the number of fiber cores, the structure of different types of duct fiber cables can be divided into a central tube type, a layer stranded type, Users can make corresponding requirements according to conditions of projects.

Duct Tube Fiber cable --GYTA
GYTA cable is a layer stranded structure. The optical fiber is placed in a loose tube, and the sleeve is filled with a waterproof compound. The center part is a metal reinforced member. For some fiber cable structure, a layer of polyethylene (PE) is required to be coasted outside the metal reinforced member. The loose tube (and the filling rope) is twisted around the central reinforcing member into a compact circular cable and filled with a water blocking system. The plastic coated aluminum strip (APL) is longitudinally wrapped and extruded into a polyethylene sheath to form a cable.

The structure of the GYTA cable is shown in Figure 1.1.
Duct Fiber Optical Cable
Products
News