UnitekFiber Solution
Câble optique

Câble optique

Câble optique
Lorsque le câble est installé à l'extérieur de la tige, on utilise généralement des câbles vides.C 'est un câble optique.Les câbles vides étant installés à l'extérieur, ils sont conçus de manière à éviter les dommages naturels ou artificiels et les vols.À l 'heure actuelle, les câbles vides sont principalement utilisés pour les lignes secondaires et en dessous.Généralement installés dans des zones à relief plat ou à faible élévation. Plus>
La mise en place de câbles aériens est facile à réaliser.Installation de câbles aériens existants.Ce procédé d 'installation présente ses avantages.Les coûts de construction peuvent être considérablement réduits et la durée du travail raccourcie.La vulnérabilité aux catastrophes naturelles, aux forces extérieures et à l'intensité mécanique est un inconvénient des câbles à fibres optiques.Le taux de défaillance du câble est plus élevé que celui du câble ou du câble.Dans les situations de catastrophes naturelles telles que les typhons, les glaces et les inondations, les câbles à fibres optiques peuvent facilement être défectueux et les méthodes de pose de câbles à fibres optiques peuvent être aisément mises en œuvre.Installation de câbles aériens existants.Ce procédé d 'installation présente ses avantages.Les coûts de construction peuvent être considérablement réduits et la durée du travail raccourcie.La vulnérabilité aux catastrophes naturelles, aux forces extérieures et à l'intensité mécanique est un inconvénient des câbles à fibres optiques.Le taux de défaillance du câble est plus élevé que celui du câble ou du câble.Dans les situations de catastrophes naturelles telles que les typhons, les glaces et les inondations, les câbles à fibres optiques peuvent être endommagés.
Type de câble
Type de câble
À l 'heure actuelle, les câbles vides autonomes sont largement utilisés.Le procédé de montage d 'un câble optique décollé est généralement divisé en chaîne suspendue et autonome.Câble aérien en chaîne est un câble à gaine extérieure traditionnel.Les câbles vides en chaîne sont normalement reliés en spirale à un messager ou à d'autres câbles.C 'est courant à la télé.Dans les câbles à air libre ou à support entièrement diélectrique (ADSS), le principe de fonctionnement consiste à connecter les câbles à un signal en acier isolant ou à un signal diélectrique complet.Les types courants d'ADS sont indiqués dans la figure.Des éléments de résistance généralement puissants métalliques ou aromatiques peuvent être fabriqués dans des câbles ADSS.Le câble ADSS a une gaine plus lourde.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Aerial Fiber Optic Cable

Aerial Fiber Optic Cable

Description of Aerial Fiber Optic Cable
Aerial fiber optic cable is typically used when installing outside the pole. It is a fiber optic cable. Because the aerial fiber optic cable is installed externally, it is designed to protect against natural damage or man-made damage and theft. At present, aerial fiber optic cable is mainly used for secondary trunk lines and below. It is typically installed in flat terrain or low-fluctuation areas. More>
The method of erecting overhead cables is easy to accomplish. It is installed using existing overhead poles. This installation method has its own advantages. It can greatly save construction costs and shorten the construction period. The disadvantage of aerial fiber optic cable is that they are susceptible to natural disasters, external forces and mechanical strength. Aerial fiber optic cables have a higher failure rate than pipes or direct buried cables. In the case of natural disasters such as typhoons, ice, and floods, aerial fiber optic cables are prone to failure.The method of erecting overhead cables is easy to accomplish. It is installed using existing overhead poles. This installation method has its own advantages. It can greatly save construction costs and shorten the construction period. The disadvantage of aerial fiber optic cable is that they are susceptible to natural disasters, external forces and mechanical strength. Aerial fiber optic cables have a higher failure rate than pipes or direct buried cables. In the case of natural disasters such as typhoons, ice, and floods, aerial fiber optic cables are prone to failure.
Types of Aerial Fiber Optic Cables
Types of Aerial Fiber Optic Cables
Today, self supporting aerial fiber optic cables are used in large numbers. The installation method of aerial fiber optic cable is generally divided into catenary and self-support. The Catenary Wire Aerial Cable is a conventional outdoor loose tube cable. Catenary Wire Aerial Cables are typically bundled in a spiral form into a messenger or bundled into other cables. This is very common in CATV. In self-supporting overhead cables or all-dielectric self-supporting (ADSS) cables, the principle of operation is to connect the cables to insulated steel or to an all-dielectric signal. The common types of ADSS are shown in the figure. Generally strong metal or aramid strength members can be made into ADSS cables. ADSS cables have a heavier jacket.
Products
News