UnitekFiber Solution
Machine à extrémité optique

Machine à extrémité optique

100g optical terminal
Ces dernières années, avec l'augmentation rapide de la demande de liaisons de transmission par module optique 40g et 100g, la demande de largeur de bande pour le calcul des nuages, la bande passante mobile et l'IPTV a augmenté.La liaison 40g est en place depuis plusieurs années.À l'heure actuelle, les émetteurs - récepteurs optiques 40g sont partout dans le Centre de données.Au cours des deux dernières années, avec le développement de l'industrie optique axée sur le "Déploiement du réseau 100g", les émetteurs - récepteurs optiques 100g se sont rapidement développés sur le marché des centres de données.À l'heure actuelle, les types d'émetteurs - récepteurs de modules optiques sur le marché sont les suivants: émetteurs - récepteurs optiques qsfp28, émetteurs - récepteurs optiques CFP, émetteurs - récepteurs optiques cfp2, émetteurs - récepteurs optiques cfp4 et émetteurs - récepteurs optiques cxp.Ici, unitekfiber présente brièvement tous ces émetteurs - récepteurs à fibres optiques 100g.
Plus>
100G QSFP28 Fiber optical trasceiver Application
Cxp optical terminal machine
Le débit de transmission des émetteurs - récepteurs de lumière cxp est élevé à 12 x 10 Gbps et prend en charge l 'interpolation thermique.La "C" indique un débit de transmission de 10 Gbps par canal et la "p" indique un dispositif amovible pouvant être inséré à chaud.Les émetteurs - récepteurs de module cxp sont principalement orientés vers le marché des ordinateurs à grande vitesse, en complément des émetteurs - récepteurs de lumière CFP du Centre de données Ethernet.Techniquement, les émetteurs - récepteurs de module cxp sont utilisés pour la transmission de données à courte distance au moyen de fibres optiques multimodes parallèles;

100G CFP Optical Transceiver-
L 'émetteur - récepteur cxp a une longueur de 45 mm et une largeur de 27 mm, légèrement supérieure au module optique xfp.Douze canaux de transmission sont intégrés, chacun fonctionnant à une vitesse maximale de 10 Gb / s pouvant atteindre 120g, principalement pour répondre aux exigences de haute densité du Centre de données.Elle est habituellement utilisée avec des bandes de fibres optiques multimodes parallèles à une distance de transmission pouvant atteindre 100 mètres;

CFP / cfp2 / cfp4 optical terminal machine
100G CFP Optical Transceiver-
Un émetteur - récepteur optique de 100g CFP, un émetteur - récepteur de module client de 100g, est un module d 'interpolation de facteur de forme supportant l' interpolation thermique.La première génération de 100g - CFP série de terminaux optiques est une machine de terminaison optique CFP, de grande taille.Des émetteurs - récepteurs de modules optiques cfp2 et cfp4 sont ensuite apparus et les émetteurs - récepteurs optiques de la série CFP deviennent de plus en plus petits.Le volume du cfp2 est égal à la moitié du volume du CFP et le volume du terminal optique du cfp4 est égal à la moitié du volume du cfp2.Le boîtier a la même taille que qsfp + terminal optique.Les modules optiques de la série CFP satisfont aux exigences de transmission de réseau 40g et 100g, les émetteurs - récepteurs optiques cfp4 sont de petite taille et sont plus adaptés à des applications d 'Ethernet 100g haute densité et de module OTN.

100g qsfp28 optical terminal
De même, les émetteurs - récepteurs optiques qsfp28, qui sont de petits émetteurs - récepteurs optiques de 100g, font l'objet d'une attention croissante.Par définition, l 'émetteur - récepteur de module optique qsfp28 a la même conception que l' émetteur - récepteur optique qsfp.La première génération de terminaux optiques qsfp comporte quatre ports TX et Rx, chacun des canaux présentant un débit de 10 Gbps.Pour l 'émetteur - récepteur de module optique qsfp28, chaque canal de l' émetteur - récepteur optique qsfp peut envoyer et recevoir des données jusqu 'à 28gbps.Le module optique qsfp28 est plus petit que le module optique cfp4.Bien que le module optique qsf28 présente un avantage de densité par rapport au module optique cfp4, la consommation maximale d 'énergie du module optique cfp4 est plus élevée et facilite la transmission de la lumière à distance.
Nous sommes heureux de vous soutenir et d 'établir des relations de coopération avec vous.Veuillez nous contacter par courrier électronique.Sales @ unitekfiber.comSi vous avez des demandes de prix ou des stocks de câbles optiques;
Products
Information

UnitekFiber Solution
100G Optical Transceiver

100G Optical Transceiver

The Introduction of 100G Optical Transceiver
In recent years, with the rapid growth of user demand for 40G and 100G optical module transmission links, cloud computing, mobile broadband and IPTV users have increasingly demanded bandwidth. 40G links have been deployed for several years. Today, 40G optical transceivers are ubiquitous in data centers. In the past two years, 100G optical transceivers have developed rapidly in the data center market due to the development of the optical industry centered on "100G network deployment". The 100G optical module transceiver types currently on the market are: QSFP28 optical tranceiver, CFP optical tranceiver, CFP2 optical tranceiver, CFP4 optical tranceiver and CXP optical tranceiver. Here Unitekfiber is briefly introduce all these 100G Optical tranceivers.
More>
100G QSFP28 Fiber optical trasceiver Application
CXP Optical Transceiver
CXP optical transceiver has a transmission rate of up to 12 x 10Gbps and supports hot swap. “C” stands for 12 in hexadecimal, “X” stands for 10Gbps transmission rate per channel, and “P” means pluggable devices that support hot plugging. CXP optical module transceivers are mainly targeted at the high-speed computer market, and are a supplement to CFP optical transceiver in Ethernet data centers. Technically, CXP optical module transceivers are used for short-distance data transmission with parallel multimode fibers. 

100G CFP Optical Transceiver-
The CXP optical transceiver is 45mm long and 27mm wide, and is slightly larger than the XFP optical module. Built-in 12 transmission channels, each channel runs at 10Gb / s, the highest speed can reach 120G, which is mainly used to meet the high density requirements of data centers. It is usually used with parallel multi-mode fiber ribbons, and the transmission distance is up to 100 meters. 

CFP / CFP2 / CFP4 Optical Transceiver
100G CFP Optical Transceiver-
100G CFP optical transceiver, known as 100G client module transceiver, is a form-factor pluggable module that supports hot swap. The first generation of 100G CFP series optical transceiver is CFP optical transceiver, which are very large. Then CFP2 and CFP4 optical module transceivers appeared,CFP series optical transceivers are getting smaller and smaller. The volume of CFP2 is half that of CFP, and the volume of CFP4 optical transceiver is half that of CFP2. The package size is the same as that of QSFP + optical transceiver. CFP series optical modules all meet the requirements of 40G and 100G network transmission.The compact size of CFP4 optical transceiver is more suitable for high-density 100G Ethernet and OTN single-mode applications.

100G QSFP28 Optical Transceiver
Similarly, as a small 100G optical transceiver, the QSFP28 optical transceiver has also received more and more attention. As the name implies, QSFP28 optical module transceivers have the same design concept as QSFP optical transceivers. The first generation QSFP optical transceiver is equipped with four Tx and Rx ports, and the rate between each channel is 10 Gbps. For the QSFP28 optical module transceiver, each channel of the QSFP optical transceiver can send and receive data up to 28 Gbps. Compared with the CFP4 optical module, the QSFP28 optical module is only smaller than the CFP4 optical module. Although the QSFP28 optical module has a density advantage over the CFP4 optical module, the higher maximum power consumption of the CFP4 optical module makes it advantageous for longer distance optical transmission.
We are so glad to support you and to establish a business cooperation with you. Please contact us at Email  sales@unitekfiber.com if you have any inquiry or need any fiber optical cable stock. 
Products
News