UnitekFiber Solution
Société

Société

United Fiber - solution est un ensemble de recherche - développement, de production, de vente de produits et d 'accessoires de fibres optiques comme un groupe de sociétés, spécialisée dans la fourniture de fibres optiques de câbles intérieurs et extérieurs, de gestion de câbles optiques, de haute densité de câbles de communication de données, de connexions de fibres optiques, de circuits PLC et d' autres produits et services.Largement utilisé dans 4g / 5G, les centres de données, les nuages, et d 'autres industries.

Après plus d 'une décennie d' expérience et de développement, unitekfiber solution est devenue le premier fabricant de l 'industrie qui soutient les principaux marchés intérieurs et étrangers du Sud, et notre valeur fondamentale est de fournir aux clients mondiaux la meilleure qualité et le meilleur service.

Ligne de production unitekfiber


Unitekfiber Manufacture a adopté la certification SGS, de l 'importation de matières premières aux produits finis pour former un strict système de traçabilité de la qualité.Chaque pièce produite est rétroactive, ce qui permet d'obtenir un taux de conformité de 99,98%.La société utilise six sigma système de contrôle de la qualité pour contrôler les documents et informations confidentiels des clients.


La solution unitekfiber fournit des lignes et des systèmes de production intégrés, depuis la fabrication de câbles optiques jusqu 'au saut, assemblés à haute densité jusqu' à la conception de cassettes magnétiques.
Fiber Optical Connectivity
Présentation d 'équipe

Unitekfiber est un fabricant professionnel de fibres optiques, avec une forte équipe de gestion, une équipe technique professionnelle, une équipe de vente dynamique et une équipe de production formée.Nous sommes une grande famille, s' entraider, s' entraider, grandir avec la société.

équipe technique

Notre équipe technique se concentre sur la solution de fibres optiques et de fournir un appui professionnel à notre équipe de vente.Notre équipe a toujours participé aux réunions professionnelles de l 'industrie de la fibre optique, a toujours été sur la voie de la recherche et de l' innovation dans le domaine de la technologie et des produits de communication à fibre optique.

Marketing team

Nous sommes une équipe professionnelle et forte pour analyser le marché, aider les clients à gagner des affaires.Le personnel de vente de nuit est plus pratique pour les clients de répondre rapidement.

Si vous avez besoin d 'une offre rapide ou de plus d' informations sur le produit, s' il vous plaît appelez ou envoyez un courriel à sales @ unitekfiber.com, nos vendeurs expérimentés vous répondront rapidement.

Déclaration sur la Mission des Nations Unies en République démocratique du Congo

Nos valeurs fondamentales sont "l 'innovation, la qualité, le service et la responsabilité", c' est la façon dont nous gérons l 'entreprise, la gestion du personnel et la coopération avec les clients.

Innovation

La société a une équipe professionnelle de R & D, a été engagée dans le domaine des communications par fibre optique de la technologie et des produits de R & D et d 'innovation.Nos innovations technologiques sont tout à fait à jour, voire au - delà de l'époque.

Qualité

Nos produits sont de haute qualité, l 'assurance de la qualité, bien reçu par les clients.Unitekfiber est déterminé à faire en sorte que nos clients soient fiers de la qualité de nos produits.La meilleure qualité est de gagner des affaires et d 'établir des relations de coopération à long terme avec les clients.

Services

Unitekfiber fournira aux clients les services les plus professionnels.Nous continuons d 'améliorer le service afin d' optimiser notre développement d 'affaires.Grâce à notre coopération, vous serez heureux et satisfait.

Responsabilité

En tant que leader de l 'industrie des fabricants, notre objectif est pour les clients, les employés et les entreprises de réaliser une situation gagnant - gagnant.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Company Profile

Company Profile

UnitekFiber Solution is a group company which engaged in R&D, manufacturing and marketing of fiber optical products and accessories.Providing professional products and services of fiber Indoor/outdoor cables, Fiber cable management, high density datacom cabling, Fiber optical connectivity and PLC splitter and so on .Our products and solutions are widely applied in 4G/5G, Data Center and Cloud Computing industry etc.

With more than 10 years experience and development, UnitekFiber Solution become the industry-leading manufacturer which supported the main domestic market in the South and a big occupation in overseas market.Our key value is offering the best quality and service to the customers around the world.

UnitekFiber Production lines


UnitekFiber manufacture plant has passed SGS certifications and formed strict quality tracing system from income raw material checking to finished products. Each production part can be traced making sure 99.98% passed rate. The company adopts Six Sigma quality control system to control customer’s confidential documents and materials.


UnitekFiber Solution equips integrated production lines and system from optical cable manufacture to patchcord and high density assembles to cassette design.
Fiber Optical Connectivity
Team Introduction

UnitekFiber is a professional Fiber Optical manufacturer with a strong management team, specialized technical team, energetic sale team, and well-trained production group. We all worked as a big family helping and supporting each other, and grow up altogether with the company.

Technical Team

Our technical team is specialized in fiber optic solutions and gives professional support to our sales team. Our team always joins professional conferences in fiber optical industry and is always on the way to research and innovate technology and products in the field of fiber optical telecom.

Sales Team

We are a professional and strong team to analyze the market and to help customers to win the business. Night shift sales staff is more convenient for the customers to get a quick reply.

For a Quick Quote or more product information, Call or E-mail us sales@unitekfiber.com, you will get a prompt response from our experienced sales staff.

UnitekFiber Mission Statement

Our key value is “Innovation, Quality, Service and Responsibility”.This value is the way we operate our company, manage our employees, and cooperate with our customers.

Innovation

With our professional R & D team, UnitekFiber is always on the way to research and innovate technology and products in the field of fiber optical telecom. Our technological innovation definitely keeps pace with the times and even surpass the times.

Quality

With high standards and guaranteed quality, all our products are highly valued by our customer. UnitekFiber is Committed to making our customers proud of the quality of our products. The best quality is the key to winning the business and to establish long-term cooperation with customers.

Service

UnitekFiber will provide the most professional service for customers. We are constantly improving our services in order to further optimize the development of our business. With quick response to inquiries and questions, you will feel happy and satisfy through our cooperation.

Responsibility

As an industry-leading manufacturer, our aim is to achieve a win-win situation for our customers, employees, and enterprise.
Products
News