UnitekFiber Solution
Commutateur industriel

Commutateur industriel

Qu 'est - ce qu' un interrupteur industriel?
Industrial switch is also called Industrial Ethernet Switch.Ethernet n 'a pas été conçu pour répondre aux besoins des réseaux industriels.Par conséquent, lorsque des équipements de réseau sont déployés sur des sites industriels, la stabilité des commutateurs commerciaux ordinaires sera gravement compromise par des conditions de travail difficiles et des perturbations électromagnétiques graves.Ainsi, un commutateur Ethernet industriel de grande fiabilité, de grande stabilité et de haute sécurité est apparu comme un outil de transmission adapté à un environnement industriel complexe et facilitant le déploiement d 'un réseau industriel automatisé.
Plus>
Industrial Switch
Étant donné que les commutateurs industriels peuvent supporter des conditions de travail difficiles, une gamme de produits abondante et une configuration flexible des ports, ils peuvent répondre aux besoins de divers secteurs industriels.Avec le développement rapide de l 'industrie de l' électricité, de la métallurgie, de la pétrochimie, de l 'environnement, des transports, de la construction et d' autres industries, la demande de commutateurs Ethernet industriels augmente également.

Interrupteur industriel
Industrial Switch
Utilisation de composants industriels
Les commutateurs industriels sont très exigeants en ce qui concerne le choix des composants et doivent pouvoir être détectés dans un environnement défavorable, ce qui leur permet de s'adapter à l'environnement industriel et de soutenir les applications industrielles dans divers environnements difficiles.
Réseau à anneau rapide et redondance rapide
Les commutateurs industriels ont généralement un réseau à boucle rapide et des fonctions de redondance rapide, le temps de redondance du système pouvant être inférieur à 50 MS, et bien que les produits commerciaux puissent également former un réseau redondant, le temps d'autoguérison dépasse 10 à 30 secondes et ne répond pas aux exigences de l'environnement industriel.Par exemple, les commutateurs à anneau industriel mis au point par utop ont une durée d'autoguérison d'au moins 20 millisecondes.
Résistance aux interférences ultra - puissantes
L 'interrupteur de niveau industriel a une forte résistance aux interférences, peut fonctionner dans un environnement électromagnétique difficile et a un niveau élevé de protection contre les mines, l' eau, la corrosion, les chocs, l 'électricité statique, etc.Toutefois, les commutateurs commerciaux ne possèdent pas ces caractéristiques.Par exemple, le central industriel Poe Gigabit du port unitekfiber 8 est doté d'une capacité de protection contre les mines de 6 KV, d'une protection de niveau 4 industriel et d'une résistance aux perturbations.
Industrial Switch
Quatre.Adaptation à la grande température
Les commutateurs industriels utilisent généralement des boîtiers métalliques pliants, une bonne dissipation de chaleur, une forte protection.Il fonctionne normalement à des températures comprises entre - 40 °C + + 75 °C et peut s'adapter à des températures et à une humidité complexes.Les produits de commutation commerciale ne peuvent fonctionner que dans une fourchette de 0 °C + 50 °C, ce qui ne permet pas de satisfaire aux exigences de fonctionnement dans des conditions météorologiques défavorables.
Conception des sources d'énergie redondantes
L'alimentation électrique est un élément important de l'interrupteur industriel.Les pannes d'alimentation représentent généralement plus de 35% du taux de défaillance du matériel.Afin d 'éviter les pannes d' alimentation, le commutateur industriel utilise un double système de redondance d 'alimentation pour assurer un fonctionnement stable et fiable du système.Les produits commerciaux utilisent généralement une seule source d 'énergie d' échange, ne s' applique pas à l 'environnement industriel.
Longévité
Les commutateurs industriels utilisent des solutions industrielles allant du matériau d 'enveloppe à l' élément d 'assemblage, ce qui permet d' obtenir une plus grande fiabilité du produit et une plus longue durée de vie, généralement supérieure à 10 ans, alors que les commutateurs commerciaux ordinaires ont une durée de vie de 3 à 5 ans.

Nous sommes heureux de vous soutenir et d 'établir des relations de coopération avec vous.Veuillez nous contacter par courrier électronique.Sales @ unitekfiber.comSi vous avez des demandes de prix ou des stocks de câbles optiques;
Products
Information

UnitekFiber Solution
Industrial Switch

Industrial Switch

What is an industrial switch?
Industrial switches are also called industrial Ethernet switches. At the beginning of the design of ordinary Ethernet, the application requirements of industrial networks were not taken into account. Therefore, when the network equipment is deployed on an industrial site, the stability of ordinary commercial switches will face great challenges in the face of harsh working environments and severe electromagnetic interference. In response, industrial Ethernet switches with high reliability, stability and security have emerged as the times require, and have become a transmission tool that can adapt to complex industrial environments and facilitate industrial automation network deployment. 
                   

More>

As the industrial switch can withstand harsh working environment, rich product series and flexible port configuration, it can meet the needs of various industrial fields. With the rapid development of power, metallurgy, petrochemical, environmental protection, transportation, construction and other industries, the demand for industrial Ethernet switches for information construction in various industries is also increasing.

The Main Advantages of Industrial Switch

Industrial Switch

1.Use industrial-grade components
Industrial switches have high requirements for the selection of components and must withstand the detection of harsh environments, so it can well adapt to industrial-grade environments and support industrial applications in a variety of harsh environments.
2.Fast ring network and fast redundancy
Industrial switches generally have fast ring network and fast redundancy functions, and the system redundancy time can be less than 50ms. Although commercial products can also form redundant networks, the self-healing time is more than 10-30 seconds, which cannot meet the requirements of industrial environments. For example, the self-healing time of an industrial ring network switch developed by Utop is at least 20ms.
3.Super anti-interference performance
Industrial-grade switches is with strong anti-interference performance, can work in harsh electromagnetic environments, and have high protection levels in terms of lightning protection, water resistance, corrosion resistance, impact resistance, and anti-static. However, commerical grade switch don’t have these characteristics. For example, UnitekFiber 8-port POE full Gigabit industrial switch has 6KV lightning protection, industrial level 4 protection and anti-interference ability.

Industrial Switch

4. Adapt to a wide temperature environment
Industrial switches generally use a pleated metal case, which has better heat dissipation and stronger protection. It can work normally in the temperature range of -40℃ to + 75℃ and can adapt to complex temperatures and humidity. Commercial switch products can only work in the range of 0℃-+ 50℃, which cannot meet the working requirements in harsh weather environments.
5.Redundant power supply design
Power supply is a very important part of industrial switches. Power failures generally account for more than 35% of equipment failure rates. To avoid trouble caused by power failures, industrial switches use a dual power redundancy design to ensure stable and reliable system operation. Commercial products generally use AC single power supply, which is not suitable for applications in industrial environments.
6, long life
Industrial switches use industrial-grade solutions from housing materials to supporting components, so the product has higher reliability, longer service life, and generally has a service life of> 10 years, while the service life of ordinary commercial switches is 3-5 years.

We are so glad to support you and to establish a business cooperation with you. Please contact us at Email  [email protected] if you have any inquiry or need any support. 

Products
News