UnitekFiber Solution
Boîtier de câble optique

Boîtier de câble optique

Qu'est - ce que c'est?
La cartouche de terminal de fibre optique est une cartouche destinée à la gestion de câbles et de queues de fibres optiques, ainsi qu 'à la protection et à la distribution de liaisons de fibres optiques dans un réseau de fibres optiques (FTTH) domestique.Une extrémité est un câble optique et une autre extrémité est une fibre de queue; Plus>
Il s'agit d'un dispositif permettant de diviser le câble en une fibre optique.La cartouche de terminal de fibre optique est un produit compact de gestion de câble optique utilisé dans le système de câblage FTX (y compris FTTH, FTTB, etc.).Dans certains cas, la cartouche de connexion à fibre optique peut être considérée comme un panneau d 'adaptateur à fibre optique compact et une cartouche de connexion à câble optique.

Boîtier de câble optique

La boîte de câblage à câble optique de type châssis est une boîte standard de 19, montée dans un armoire pour la gestion de câbles optiques.Les boîtiers de câblage à fibres optiques typiques comprennent 12 ou 24 ports, 36 ports, 48 ports et 96 boîtiers de câblage à fibres optiques.La cartouche de connexion de fibres optiques est faite d 'acier laminé à froid et le boîtier est pulvérisé électrostatiquement.Il est généralement connecté à des adaptateurs SC, LCC FC ou St.
Products
Information

UnitekFiber Solution
En
Rack Mounted Optical Cable Terminal Box

Rack Mounted Optical Cable Terminal Box

What is a fiber optic terminal box?
Fiber optical terminal boxes is boxes to manage fiber optics cable and pigtails and to protect and distribute fiber optic links in fiber-to-the-home (FTTH) networks. One end is a fiber optic cable and the other end is a pigtail.  More>
It means that a device that splits a fiber optic cable into a single fiber. Fiber optic terminal boxes are compact fiber optic cable management products used in FTTx (including FTTH, FTTB, etc.) cabling system. In some cases, fiber optic terminal boxes can be considered as small fiber optic adapter panels and Optical Cable Terminal Box.

What is Rack Mounted Optical Cable Terminal Box

Rack Mounted Optical Cable Terminal Box is standard 19” box installed in a cabinet for fiber cable management. A typical fiber optic terminal box has 12 or 24 ports,36-port, 48-port, and 96-port fiber optic terminal boxes. The fiber optic terminal box is made of cold-rolled steel and the case is electrostatically sprayed. It usually terminated with SC, LC FC or ST adapter.
Products
News